En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Divacore, le spécialiste français en audio nomade, fait une excellente rentrée

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Divacore, est en exclusivité Fnac...
 

Avec l’Iphone 7, Apple amorce une révolution audio avec la suppression du câble jack en faveur de son “lightning” (sa connectique propriétaire) et au profit du “bluetooth” au passage ! Cette évolution technologique, Divacore l’a anticipée dès sa création en 2011 en se spécialisant en audio nomade “sans fil”.

Le Français Divacore s’impose dans le paysage audio mondial

“Faire ressentir les émotions d’une vie en musique” est la motivation des 3 messins David Grasso, Jérémy Obriot et Linh Tran passionnés d‘audio et de musique et ils font de plus en plus d’adeptes.

En 5 ans, la marque française Divacore a acquis une forte notoriété internationale certifiée par la presse professionnelle et conquis un marché pourtant ultra-concurrencé par de grandes marques. Avec près de 100.000 utilisateurs, Divacore confirme son savoir-faire à concevoir des enceintes et des casques adaptés à des mélomanes exigeants de qualité et de performances et de plus en plus attentifs aux talents “French Tech”.

Divacore fait une excellente rentrée à la Fnac

Disponible sur son site internet et les places de marchés majeures (Amazon, Cdiscount...), Divacore est présente chez des distributeurs spécialistes en high tech ou object connecté tel que les magasins “APR” (Réseau Apple Premium Reseller), les boutiques Mood (Réseau GDT/Orange) et des revendeurs indépendants (Ingédus, Mac Way…).

Depuis août, Divacore bénéficie d’un nouveau rayonnement en s’associant au Groupe Fnac, la référence française en électronique grand public. Avec ce nouveau partenaire, Divacore est assurée d’une excellente visibilité auprès de technophiles connaisseurs et compte aujourd’hui plus de 1000 points de vente.

Divacore ambitionne de démocratiser l’audio nomade

Visible dans toute la France, dans le métro parisien et à la TV, Divacore s’affiche en mode grand public et confirme ses ambitions de démocratiser de l’audio de qualité et sans fil pour tous avec un message clair : “Coupez l’image. Montez le son”.

Avec son enceinte sans fil Ktulu 2, son “hit produit” depuis sa commercialisation en mai 2015 (exclusivité Fnac à 49,99€), Divacore a surclassé les marques les plus prestigieuses en cumulant les titres de Meilleure enceinte et Meilleur produit 2015 et 2è Meilleure enceinte 2016 (classement 01 Net).

Le Français monte encore en puissance avec sa nouvelle gamme outdoor et prestige dédiée aux mélomanes sportifs et voyageurs : les enceintes Bloop et Mini-Bloop et son casque sport Resdkull.

http://divacore.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: