En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Chemours présentera de nouveaux fluides frigorigènes à GWP réduit

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Ces nouveaux fluides offrent un équilibre de propriétés optimal pour les nouveaux équipements...
 

The Chemours Company (Chemours), société de produits chimiques mondiale détenant une position de leader dans les technologies de titane, les produits fluorés et les solutions chimiques, va présenter sa gamme croissante de solutions de fluides frigorigènes à faible potentiel de réchauffement climatique (GWP) lors du salon international Chillventa 2016 de Nuremberg, en Allemagne (hall 7, stand 7-224).

Sera particulièrement mise en exergue une toute nouvelle ligne de fluides frigorigènes à GWP réduit, la gamme Opteon™ XL, qui peuvent s’utiliser pour réduire encore davantage les émissions d’équivalents CO2 des nouveaux équipements, tout en assurant une performance identique, voire supérieure. La société présentera aussi des exemples récents d’adoption de ses fluides Opteon™ XP, lancés à Chillventa 2014, destinés aux nouveaux équipements ou à la conversion des systèmes existants. En outre, Chemours dévoilera de nouvelles alternatives faible GWP pour les cycles organiques de Rankine (ORC) et les pompes à chaleur haute température.

La gamme de produits chimiques fluorés Opteon™ de Chemours constitue une avancée majeure dans les solutions à faible GWP.. Ces fluides ont été développés afin de répondre à des règlementations mondiales toujours plus sévères, tout en offrant généralement des performances identiques ou supérieures à celles des produits qu’ils remplacent. Chemours, fournisseur n° 1 de fluides frigorigènes plus respectueux de l’environnement, a investi et continue d’investir des centaines de millions de dollars afin de développer son portefeuille de nouveaux produits, et d’augmenter sa capacité de production tandis que le besoin en solutions faible GWP s’accroît dans le monde entier.

https://www.chemours.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: