En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kubotek annonce un partenariat avec TraceParts pour la sortie de KeyCreator 2016

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Le contenu CAO de la plate-forme TraceParts est désormais disponible pour les clients de Kubotek via KeyCreator 2016, dernière version de son logiciel...
 

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, et Kubotek, développeur des logiciels de CAO KeyCreator 3D Direct CAD, KeyCreator Analysis, KeyMarkUp, KeyCreator Machinist et Kubotek Spectrum CAD Viewer, ont conclu un accord de partenariat pour la publication de données CAO.

Disponible immédiatement, KeyCreator 2016 est la toute dernière version de Kubotek. Elle offre de nombreuses fonctionnalités nouvelles et optimisées, ainsi qu’un grand nombre d’améliorations basées sur les retours d’expérience utilisateur sur la productivité et la flexibilité qui font la renommée de KeyCreator Direct CAD.

Grâce au partenariat avec TraceParts, les utilisateurs de Kubotek peuvent désormais accéder à des centaines de milliers de composants standard dans les catalogues disponibles sur la plate-forme CAO de TraceParts. Ils disposent également d’un accès gratuit aux modèles, dessins et assemblages CAO dans les formats natifs KeyCreator ou ACIS.

Les utilisateurs de Kubotek peuvent sélectionner des composants standard et les réutiliser dans leurs projets de conception d’outillage, leur permettant un gain substantiel de productivité et d’efficacité. L’intégration avec TraceParts permet aux clients de Kubotek de localiser facilement les fournisseurs de composants qu’ils sélectionnent dans leurs conceptions, ce qui optimise les transferts entre la conception et la chaîne d’approvisionnement.

D’après Matt Carr, vice-président des ventes et du support à Kubotek, la sortie de KeyCreator 2016 résout "le manque d’interopérabilité CAO dans l’industrie, notamment en matière de réutilisation des données CAO, une tâche difficile". "Les coûts liés aux erreurs d’interprétation et les heures incalculables passées à lire, modifier et souvent redessiner les fichiers CAO doivent être éliminés", ajoute-t-il. "Nous continuons à montrer la voie en éliminant ce temps et ces dépenses supplémentaires pour nos clients."

Ce nouveau partenariat avec Kubotek permettra à TraceParts de consolider davantage encore son réseau de publication de modèles 3D et de données techniques, qui compte déjà 15 millions d’utilisateurs CAO à travers le monde.

http://kubotek3d.com/

http://www.traceparts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: