En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Universign présentera sa solution de signature électronique

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Salon Banque & Innovation 2016 : Universign, plateforme SaaS de service de confiance, présentera sa solution de signature électronique...
 

Universign, le spécialiste de la signature électronique annonce sa participation au Salon Banque & Innovation, rendez-vous annuel des professionnels du secteur de la banque, qui se tiendra à La Défense les 27 et 28 septembre prochains. A cette occasion, Universign, plateforme SaaS de service de confiance – signature électronique, cachet serveur, horodatage et gestion des identités numériques - entend asseoir son expertise, conquérir de nouveaux marchés et accroitre sa notoriété.

L’ère de la confiance numérique pour tous

Universign a anticipé l’entrée en vigueur du règlement eIDAS, une avancée majeure pour la signature électronique. Ce texte apporte une reconnaissance homogène de la signature électronique et de sa valeur probante sur l’ensemble du territoire européen et amorce le début d’une interopérabilité forte entre les pays membres de l’UE.

La présence d’Universign sur ce salon permettra à l’équipe d’échanger sur de nombreux sujets actuels : l’arrivée de la banque digitale sur le marché, la mise en vigueur du règlement eIDAS facilitant l’usage de la signature électronique, ses nouveaux usages, l’accès à la dématérialisation quasi-totale des documents etc.

À cette occasion, Julien Stern, CEO d’Universign, tiendra une conférence le 27 septembre prochain à 12h30. Elle portera sur les enjeux et les bénéfices de la signature électronique dans ce contexte.

« Le nouveau règlement eIDAS apporte une reconnaissance homogène de la signature électronique et de sa valeur probante sur l’ensemble du territoire européen et pose (…) les bases d’un réel marché de la confiance numérique notamment sur le marché de la banque en pleine mutation. C’est pour cette raison que notre présence sur le salon Banque & Innovation s’est imposée naturellement. » Julien Stern, CEO d’Universign..

http://www.universign.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: