En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDS présente les nouveautés au salon international de VISION à Stuttgart

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Nouveaux modèles de caméras professionnelles avec connecteurs USB 3.1 et Gigabit Ethernet...
 

Au salon VISION show, qui se tiendra cette année du 8 au 10 novembre à Stuttgart, le fabricant de caméras professionnelles IDS Imaging Development Systems présentera plusieurs nouvelles séries de caméras avec connecteurs USB 3.1 et GigE. L’accent sera mis sur des capteurs plus puissants, des boîtiers robustes et sur la technologie de connexion, ainsi que sur l’installation aisée des caméras. Les visiteurs découvriront des démos d’applications impressionnantes et un large éventail de solutions, de la vision industrielle classique et de la vision robotique 3D aux applications de vision embarquée et de systèmes de transport intelligents ( ITS ).

Le design très robuste de la caméra GigE uEye FA, dotée d’un boîtier IP65/67 et d’un connecteur circulaire M12 X-Type, sera l’un des sujets mis en lumière. Il a été spécialement conçu pour des applications d’automatisation industrielle ou mises en œuvre dans les environnements les plus rudes, en utilisant de façon optimale la bande passante disponible de l’interface. En outre, IDS vous fera découvrir sa première caméra GigE Vision. Ce qui permettra aux clients de choisir s’ils souhaitent tirer avantage du standard GigE Vision ou du pack logiciel IDS qui supporte toutes les fonctionnalités de tous les capteurs modernes.

Pour la première fois, des nouvelles séries de caméras professionnelles avec connecteur USB 3.1 Type-C seront présentées lors du VISION show. Une version boîtier sera proposée, ainsi qu’une version caméra-carte avec différentes montures d’optique. Ces séries s’adressent en particulier aux clients OEM à la recherche d’une caméra pour projets, d’un bon rapport coût/efficacité et peu encombrante, facile à intégrer dans des petits espaces. Les séries de caméras comprennent des modèles avec capteurs variés, à commencer par les capteurs 2 MP IMX290 et 6 MP IMX178 de Sony.

Dans le secteur porteur d’avenir de l’imagerie 3D, IDS a conçu un développement enthousiasmant : la caméra stéréo Ensenso X est basée sur une approche encore plus souple, puisqu’elle propose une unité projecteur. Diverses caméras, disposant de distances de travail distinctes, peuvent être montées sur cette unité. Désormais, des distances de travail et des angles variés peuvent donc être réalisés, ainsi que des applications avec de plus gros objets, tels que des palettes ou même des salles entières.

Durant le salon, plusieurs démonstrations dévoileront les possibilités et les caractéristiques des caméras, par exemple le bin picking, la détection de palette et un système multi-caméras comprenant 16 caméras USB 3.0.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: