En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tyco Gas & Flame lance le nouveau détecteur GS700

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Tyco Gas & Flame Detection - un des leaders mondial en matériel de détection de gaz et flamme - lance son nouveau détecteur de gaz portable...
 

Le Gasurveyor 700 (GS700) est un détecteur infra-rouge performant avec une interface intuitive qui convient à toutes les applications de réseaux de distribution de gaz. Le GS700 dispose, en plus de son boîtier design et robuste, de nombreuses fonctionnalités innovantes.

Capable de différencier les types de gaz naturels, le GS700 détermine rapidement si la fuite de gaz émane d’une canalisation, permettant ainsi des économies de temps et de coûts de travaux d’excavation. Le GS700 garantie également la conformité aux normes en vigueur grâce à l’enregistrement des données, l’option de géolocalisation par GPS et la synchronisation facilitée avec notre logiciel de centralisation des données IMS (Instrument Management System). Cette fonctionnalité permet aux Responsables de prendre des décisions plus aisément à la lecture des rapports d’analyse. Facilement transportable (seulement 1.4kg) et robuste, cet appareil de mesure peut être manipulé dans des environnements hostiles et des conditions difficiles.

La configuration du GS700 est facilement personnalisable et peut ainsi être paramétrée en fonction des applications et s’adapter à de nombreux besoins spécifiques de détection sans amoindrir ses performances. Parmi ses applications : fuite de gaz en extérieur, fuite de gaz en intérieur, purge, recherche, barhole et espaces confinés. Chaque mode fournit rapidement des mesures précises et permet la localisation des fuites de manière efficace, ce qui garantit une protection optimale aux réseaux de distribution et aux usagers.

http://www.tycogfd.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: