En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sébastien Duprat de Paule devient Directeur de l’Unité d’Innovation pour SEPPIC

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
SEPPIC annonce la nomination de Sébastien Duprat de Paule comme Directeur de l’Unité d’Innovation et de Développement (U.I.D.) Excipients, au sein de sa Direction Innovation, dirigée par Philippe Msika...
 

Créateur d’ingrédients de spécialité pour la santé et la beauté, SEPPIC combine l’expertise d’une centaine de collaborateurs dédiés à l’innovation pour saisir les opportunités du marché. Ses équipes d’innovation sont organisées en Unités d’Innovation et de Développement (U.I.D.), dans une approche intégrée de l’idée à l’industrialisation et conçue pour rencontrer les besoins des clients et des consommateurs.

Sébastien Duprat de Paule, diplômé de Chimie ParisTech et Docteur en Chimie Organique et Bio-Organique, rejoint SEPPIC après une carrière au sein de Chimex, filiale de l’Oréal où il a occupé des fonctions de responsabilité croissante depuis 2003, jusqu’à la direction de la Recherche & Développement.

Sébastien Duprat de Paule est spécialiste des ingrédients cosmétiques, des procédés éco-conçus et durables en chimie verte et en biotechnologies. Il aura pour mission de développer une innovation responsable dans les domaines des polymères, des tensio-actifs moussants et des émulsionnants.

http://www.seppic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: