En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guillaume Viry rejoint ZestMeUp

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Véritable expert commercial, Guillaume Viry s’associe à la jeune pousse et prend le flambeau des ventes. En devenant Sales Leader, il a pour objectif d’accompagner le développement commercial de la start-up...
 

Lancée en septembre 2015, Zest, l’application qui libère la parole des collaborateurs et transforme l’expérience employé voit son nombre de clients rapidement augmenter. La solution, désormais disponible sur mobile a vu ses fonctionnalités s’enrichir et répondre plus précisément aux nouvelles attentes RH des organisations innovantes. Afin de conduire la politique commerciale de ZestMeUp et accélérer la croissance Guillaume Viry devient le troisième associé et prend la fonction de directeur commercial.

Avec près de 15 ans d’expérience chez les grands éditeurs du logiciel RH, Saba, Taleo, et Workday récemment, est devenu un expert du marché des logiciels RH. Sa compréhension de la mutation des SIRH motivée par les nouvelles attentes des clients est clef pour le développement des ventes de ZestMeUp.

« L’expérience de Guillaume pour élaborer avec succès des stratégies de vente va nous aider à atteindre nos objectifs. Nous avons travaillé ensemble auparavant, je lui fais entièrement confiance pour reprendre le « lead » commercial. Il représente un atout majeur dans notre stratégie de développement et notre positionnement », commente Christophe Bergeon, Co-fondateur de ZestMeUp.

Pour Guillaume Viry, il s’agit d’un moment clé pour rejoindre ZestMeUp : « Je suis ravi de faire partie de l’équipe, Le monde du logiciel RH est en plein bouleversement et les « engagement software » vont connaitre le même développement que les logiciels de gestion des talents il y a 10 ans et je pense que nous avons la bonne vision et la bonne équipe pour créer un leader français sur ce marché qui connait un bouillonnement extraordinaire. En prenant la direction des ventes, je vais structurer notre go-to-market et accélérer la croissance tant en France qu’à l’international. Nous avons d’ores et déjà un produit utilisé par plusieurs milliers d’utilisateurs, et nous devons maintenant mettre en œuvre une force de vente efficace pour nous permettre de progresser plus vite que nos concurrents, américains notamment. Nous avons déjà de quelques très belles réussites qu’il nous faut multiplier dans les mois qui viennent. »

Guillaume Viry est diplômé de Skema Business School en 2001, a commencé sa carrière dans le logiciel chez SABA en 2003 dans le marché alors naissant du Talent Management. Après 8 ans à différentes fonctions commerciales, il rejoint Taleo en 2009 et contribue significativement à l’essor des ventes en France alors que le marché se convertit au SaaS. Avant de rejoindre ZestMeUp, il participe enfin au décollage de Workday en France en permettant la signature de plusieurs très grands clients.

http://zestmeup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: