En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveautés Dräger au Congrès National des Sapeurs-Pompiers

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
À l’occasion du Congrès National des Sapeurs Pompiers, Dräger présente ses nouveaux produits pour la lutte contre les incendies...
 

Dräger, acteur majeur dans les domaines de la technologie médicale et de sécurité, annonce sa participation à la 123ème édition du Congrès National des Sapeurs Pompiers. Dräger y présentera ses dernières nouveautés pour la sécurité du pompier dans toutes ses missions.

Chaque année, depuis 1881, le Congrès National des Sapeurs Pompiers permet de découvrir l’organisation, les matériels et l’environnement de ce métier. Il rassemble plus de 300 exposants et accueille jusqu’à 40 000 visiteurs.

À cette occasion, Dräger présentera, sur son stand n°18 (Grand Hall), ses nouveautés suivantes :

Les systèmes de communication vocale intégrée aux masques FPS-Com 5000 et FPS-Com 7000 : nouvelle génération de COMs, alliant efficacité et fiabilité. Le FPS-Com 7000 établit une communication full duplex entre les membres de l’équipe engagés et sert de relais à la communication vers le COS. Une solution de communication tactique innovante et parfaitement intégrée à l’ARI. Ces dispositifs sont compatibles avec plus de 350 modèles de radio et disposent d’une option Bluetooth.

Après avoir convaincu le SDIS 77 notamment, le casque HPS 7000 PRO a été choisi par la Marine Nationale Française. Il a été sélectionné lors du dernier appel d’offres pour équiper les marins pompiers français sur les bateaux et à terre.

La version choisie est peinte en gris, avec écran facial doré et marquage spécifique MARINS POMPIERS, qui personnalise le casque.

Compatibles avec les détecteurs Dräger X-am 5000 et X-am 5600, les nouveaux capteurs Dräger XXS CO-LC/H2S-LC et XXS O2/CO-LC détectent jusqu’à 6 gaz simultanément.

Ces nouveaux capteurs rassemblent les atouts des capteurs XXS O2, XXS CO LC et XXS H2S LC : un seuil de détection bas et une haute sélectivité avec une durée de vie toujours supérieure à 3 ans..Cette association unique sur le marché permet de bénéficier de la mesure du CO en ppm et de l’O2 en vol% sur un même capteur et d’élargir les possibilités de détection à d’autres gaz toxiques parmi la gamme complète de plus de 30 capteurs XXS Dräger.

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: