En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de Dynamic Hedging de Kantox

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Une nouvelle solution pour la gestion des devises...
 

Avec Dynamic Hedging, Kantox se positionne à l’avant-garde de la sophistication dans le domaine de la fintech, une nouvelle tendance qui va marquer l’avenir du secteur grâce à la création de produits réellement innovants et technologiquement sophistiqués.

Kantox lance Dynamic Hedging, un produit unique qui permet aux entreprises d’automatiser complètement la gestion des opérations multi-devises. Avec une croissance exponentielle les 6 premiers mois de son lancement, au cours desquels plus de 100 millions de dollars ont été échangés, le produit marque un tournant en termes de gestion du change pour les entreprises.

« Pour rester compétitif dans le secteur financier, la transparence, les prix et une meilleure expérience utilisateur sont essentiels, mais ce n’est pas suffisant. Le lancement de Dynamic Hedging nous positionne à l’avant-garde des nouvelles tendances dans un secteur fintech de plus en plus mature où la réussite dépend de la création de produits vraiment innovants, sophistiqués et à forte composante technologique », affirme Philippe Gelis, cofondateur et PDG de Kantox.

La valeur ajoutée de Dynamic Hedging repose sur le monitoring en temps réel du risque de change afin de permettre aux entreprises de se prémunir contre ce risque de façon dynamique et automatique. Dynamic Hedging évite ainsi aux entreprises effectuant de nombreuses transactions en devises d’avoir à réaliser manuellement et individuellement chacune de ces opérations pour couvrir leur risque de change. Cette solution se traduit par une optimisation de la gestion des devises et de l’efficacité interne de l’entreprise.

« Pour une agence de voyages opérant à l’échelle mondiale, la fluctuation des devises rend la planification quotidienne difficile. Grâce à Dynamic Hedging de Kantox, on peut surveiller les risques liés à la fluctuation des taux de change et exécuter des opérations automatiquement. On optimise ainsi les transactions transfrontalières en un minimum d’efforts », explique Jasmin Taylor, directrice de JT Touristik.

« La croissance de Dynamic Hedging est très forte : nous prévoyons d’atteindre un milliard de dollars en transactions via cette solution en 2017 » affirme Philippe Gelis, PDG et cofondateur de Kantox.

En quoi consiste Dynamic Hedging de Kantox ?

Dynamic Hedging de Kantox est une solution qui s’adresse aux entreprises effectuant fréquemment des transactions dans plusieurs devises et qui permet d’automatiser la gestion de l’exposition multi-devises de façon centralisée. Cette solution sur mesure s’adapte parfaitement aux besoins des entreprises des secteurs du voyage et du e-commerce.

Dynamic Hedging offre le monitoring en continu du risque de taux de change pour chaque devise et l’exécution d’opérations en fonction des fluctuations du marché.. Dynamic Hedging permet par conséquent de gagner du temps et d’accroître la sécurité des transactions car celles-ci sont effectuées automatiquement, avec des règles claires et une visibilité absolue.

http://www.kantox.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: