En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stiebel Eltron : Chauffe-eau instantané

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Nouveauté STIEBEL ELTRON, DEM : Mini chauffe-eau instantané à commande électronique...
 

STIEBEL ELTRON complète sa gamme existante de chauffe-eau instantanés et propose désormais une gamme de mini chauffe-eau instantanés à régulation électronique : DEM. Grâce à des dimensions très compactes (H 143 mm – L 190 mm - P 82 mm) les mini chauffe-eau s’installent facilement sur ou sous un évier et un lavabo. C’est la solution idéale pour des points d’eau éloignés et des petits espaces.

Une installation simple et rapide

L’installation nécessite juste une arrivée d’eau et une alimentation électrique à proximité. Les mini chauffe-eau d’1,5 kg, sont livrés avec tous les accessoires nécessaires à leur mise en service : mousseur, régulateur de débit et flexible pour conduite de l’eau froide. L’installation étant sous pression ou à écoulement libre, elle ne nécessite donc pas de groupe de sécurité.

Des économies d’énergie

La régulation électronique permet de chauffer l’eau à la température souhaitée (plage de réglage de 30°C à 50°C), directement pendant son écoulement sans perte d’énergie.

La classe énergétique de la gamme est A.

Un confort d’utilisation

Les mini chauffe-eau ne nécessitent pas d’entretien, et le système de chauffe à fil nu utilisé par STIEBEL ELTRON est adapté pour des eaux normales mais aussi calcaires.

La gamme DEM propose trois puissances (4,4 / 5,7 et 6,5 kW). Elle est disponible chez les distributeurs partenaires de STIEBEL ELTRON.

http://www.stiebel-eltron.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: