En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gartner positionne WatchGuard Seul Visionnaire sur le marché

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
WatchGuard Technologies, annonce qu’il a été positionné dans le carré des Visionnaires par le cabinet Gartner dans son rapport Magic Quadrant 2016 pour le marché des boîtiers de sécurité UTM, publié le 30 août 2016...
 

« Cette reconnaissance en tant que Visionnaire dans le Magic Quadrant s’aligne bien avec notre mission première, qui est de délivrer des solutions de sécurité haute performance faciles à déployer et à gérer par des PME et des entreprises distribuées, » a déclaré Prakash Panjwani, CEO de WatchGuard Technologies. « Nous sommes capables de nous adapter rapidement aux nouvelles menaces de sécurité qui ne cessent d’apparaître en apportant à nos clients le meilleur niveau de fonctionnalités et de performance. Lorsque nous aurons achevé l’intégration de notre nouvelle acquisition d’Hexis Hawkeye G sur notre plate-forme, nous pourrons leur offrir une visibilité complète et immédiatement exploitable sur tous les événements touchant l’ensemble de leur réseau, y compris les postes de travail. »

WatchGuard est le seul acteur du marché positionné dans le carré des Visionnaires, ce qui confirme la justesse de sa stratégie, qui consiste à répondre à l’évolution constante des besoins de ses clients en enrichissant régulièrement sa gamme de solutions de sécurité. Les boîtiers de sécurité WatchGuard sont basés sur la plate-forme FireWare, qui est conçue pour pouvoir intégrer facilement les moteurs de sécurité les plus performants dans toutes les catégories. De ce fait, répondre aux vecteurs de menace les plus récents peut être réalisé sans longs délais de développement, en intégrant simplement de nouveaux services de sécurité sur la plate-forme. En plus de cette capacité à délivrer sans effort de nouveaux services, WatchGuard profite également d’une structure de support de grande qualité, ainsi que d’un réseau mondial de partenaires qualifiés, formés pour répondre efficacement aux besoins de ses clients.

http://www.watchguard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: