En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sudrie RP : Viso innove avec les 1ères butées de quai à mémoire de forme

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Protection des bâtiments et des véhicules VISO innove et lance RB 500 TPU, les premières butées de quai à mémoire de forme...
 

Dans les usines et les entrepôts, les manœuvres des camions de livraison de marchandises peuvent entraîner des dégâts irrémédiables sur les quais de chargement et de déchargement. Pour garantir une protection optimale des quais et des véhicules lors des accostages répétés, VISO présente un concept unique breveté totalement novateur : RB 500 TPU, les premières butées de quai à mémoire de forme.

Conçues en polyuréthane, les butées de quai RB 500 TPU de VISO offrent une réponse adaptée aux besoins de protection des bâtiments, des équipements de quai et des remorques lors des manœuvres de poids lourds.

Grâce à leur grande flexibilité, elles absorbent tous les chocs des camions qui reculent pour se mettre à quai et reprennent leur forme initiale dès que la pression du véhicule se relâche. Garantie d’une longue durée de vie, leur conception unique leur confère une résistance élevée aux frottements lors de la montée et descente d’un véhicule pendant le chargement ou le déchargement à quai.

Faciles à monter et d’un faible encombrement (500x250x100 mm), les nouveaux heurtoirs RB 500 TPU s’adaptent à tous les types de quai. Associés à des platines en acier équipées d’un cadre inférieur et supérieur pour une fixation encore plus sûre et solide, les heurtoirs sont maintenus parfaitement en place même lors du mouvement des remorques sur le niveleur.

Avec la nouvelle génération de butées de quai RB 500 TPU de VISO, les bâtiments, les équipements de quais et les remorques bénéficient enfin d’une protection optimale dans le temps.

Prix public indicatif HT : environ 500 + les 2 butées et les 2 platines de fixation

http://www.andresudrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: