En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ipswitch optimise l’offre et la sécurité de sa solution de transfert de fichiers

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Le fournisseur leader en logiciel de gestion informatique et de réseau apporte de nouvelles solutions de transfert de fichiers géré...
 

Ipswitch, le leader de logiciel de gestion informatique et de réseau facile à essayer, acheter et utiliser a annoncé aujourd’hui le lancement d’Ipswitch MOVEit 2016 – soulignant ainsi sa position de leader sur le marché du transfert de fichiers géré et sécurisé.

Ipswitch MOVEit 2016 lance de nouvelles versions à forte valeur ajoutée et à un tarif abordable – Standard, Professional et Premium – pour les gammes MOVEit Transfer et MOVEit Automation. Ipswitch lance aussi Ipswitch MOVEit Complete, une solution tout-en-un pour le transfert de fichiers géré sécurisé offrant une performance optimale pour un coût total de possession minimal. MOVEit 2016 renforce la capacité des équipes informatiques à assurer des transferts de fichiers - internes et externes - de façon sécurisée et conforme aux normes. Il automatise également les flux de travail et l’émission de rapports d’activité éliminant ainsi les arrêts d’activité et de perte de données.

De plus, MOVEit 2016 contient le tout nouveau module Ipswitch Gateway qui permet à la solution MOVEit Transfer de rester placée derrière le pare-feu. Ciblant les secteurs où les équipes informatiques peuvent avoir besoin d’une sécurité multicouches tels que la santé, la finance, l’assurance, la vente au détail ou encore les organisations gouvernementales, Ipswitch Gateway agit comme un proxy en communiquant en toute sécurité avec MOVEit Transfer installé derrière le pare-feu du réseau interne.

Ipswitch Gateway

Les normes telles que PCI, HIPAA, FISMA et GDPR dictent les exigences en termes de sécurité et de processus tout comme elles influencent les politiques internes créées par les équipes de gestion de risque et de conformité dans le but de régir les opérations commerciales et informatiques. Comme ces normes évoluent, les politiques internes évoluent également et exigent de nouvelles couches de sécurité entre l’Internet public et les données protégées. Ipswitch Gateway répond à ces contraintes croissantes en apportant une fonction intermédiaire qui est déployée dans le réseau DMZ entre l’Internet et le réseau sécurisé de la société. Cela permet aux activités de transfert de fichiers, à l’authentification et au stockage de données chiffrées effectués par MOVEit Transfer d’avoir lieu uniquement dans le réseau fiable et sécurisé, derrière le pare-feu protégeant l’entreprise de toute menace.

En mettant en place MOVEit Transfer avec Ipswitch Gateway, les équipes informatiques peuvent :

- Garantir qu’aucune donnée ne réside jamais dans la portion DMZ du réseau,

- Éliminer toute exposition des ressources et des services d’autorisations connectés et sécurisés au réseau DMZ,

- Apporter une sécurisation des données multicouches grâce à un accès contrôlé aux informations d’identification de l’utilisateur qui sont stockées dans la zone de confiance du réseau.

James Lewis, directeur général chez Pro2col, partenaire Gold d’Ipswitch, observe que : « Les normes en matière de protection des données changent sans cesse. Ainsi, il est plus important que jamais pour les entreprises d’adopter une approche intelligente et résistante du déplacement de leurs données numériques pour réduire leur exposition au risque. Par conséquent, les entreprises ont besoin d’un logiciel qui est capable de maintenir la conformité avec les directives de confidentialité et de divulgation des données en perpétuelle mutation tout en protégeant les données sensibles d’un accès non autorisé. Ainsi, nous nous réjouissons du lancement d’Ipswitch MOVEit 2016 et comprenons l’importance qu’aura cette dernière version pour la santé et sécurité de tous nos clients. »

MOVEit Complete

Pour simplifier les besoins des équipes informatiques en transfert de fichiers géré, Ipswitch présente MOVEit Complete – une solution tout-en-un de transfert de fichiers géré qui combine MOVEit Transfer, MOVEit Automation, Ipswitch Analytics et le tout nouveau Ipswitch Gateway. Cette nouvelle offre sera proposée en trois éditions distinctes : Standard, Professional et Premium.

« Ipswitch Gateway sert de proxy entre les connexions entrantes depuis le réseau public et le réseau interne de confiance de l’entreprise. Cela garantit que tous les transferts de données sensibles sont protégés derrière plusieurs couches de sécurité » déclare Michael Hack, vice-président senior des opérations EMEA, chez Ipswitch. « Nos clients se trouvent confrontés tous les jours à des normes de conformité complexes et ont donc besoin d’une solution leur garantissant le plus haut niveau de sécurité possible et qui est conforme aux normes PCI, HIPAA, FISMA, ainsi qu’à d’autres normes essentielles du secteur. »

Nouvelles éditions

Ipswitch lance ainsi de nouvelles offres pour permettre aux équipes informatiques d’achat la solution qui répond exactement à leurs exigences tout en augmentant la valeur obtenue de leur investissement. MOVEit Transfer (anciennement MOVEit DMZ) et MOVEit Automation (anciennement MOVEit Central) seront maintenant proposés en éditions Standard, Professional et Premium. MOVEit Automation existera aussi dans une édition supplémentaire, Basic, excellent point d’entrée dans la gamme de produits MOVEit.

Prix et disponibilité

- Ipswitch MOVEit 2016 et Ipswitch Gateway sont disponibles immédiatement.

- Le prix d’entrée d’Ipswitch MOVEit Automation Basic est de 4 995 $.

Fiable dans les secteurs aux plus hautes exigences en matière de sécurité tels que les institutions gouvernementales, la finance ou encore la santé, la solution sécurisée de transfert de fichiers géré MOVEit d’Ipswitch utilise de façon prévisible et fiable le transfert de fichiers contenant les données les plus essentielles et les plus sensibles pour des milliers de clients et des millions d’utilisateurs tout en les aidant à dépasser les exigences des contrats de niveau de service et de conformité. Preuve de reconnaissance du rôle d’Ipswitch dans la sécurisation des données sensibles pour tous ses clients, la société a été nommée comme un membre organisateur participant au PCI Security Standards Council (Conseil des normes de sécurité PCI), un forum international ouvert pour le développement, l’amélioration, le stockage, la diffusion et la mise en œuvre en continu de normes de sécurité pour la protection des données de comptes.

http://www.ipswitch.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: