En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Invoxia, premier acteur à rendre la ligne fixe compatible iOS 10

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Invoxia, société innovante spécialisée dans les objets connectés pour la communication, annonce son intégration dans l’application de téléphonie native d’Apple sur iOS 10 avec le Voice Bridge...
 

Un petit boîtier qui permet à l’utilisateur de prendre les appels reçus sur sa ligne fixe sur son mobile et même passer des appels avec son smartphone depuis n’importe où dans le monde et sans frais supplémentaires.

Grâce à l’intégration dans le nouveau système d’exploitation iOS 10, l’utilisateur peut désormais appeler ses proches via sa ligne fixe sans même devoir ouvrir l’application Voice Bridge, et sélectionner directement dans l’application de téléphonie native de l’iPhone s’il souhaite passer l’appel en utilisant sa ligne mobile, sa ligne fixe ou encore FaceTime. Par ailleurs, il n’est désormais plus nécessaire de déverrouiller et d’ouvrir l’application Voice Bridge pour pouvoir réceptionner sur son mobile un appel reçu sur sa ligne fixe : l’appel apparait comme un appel entrant classique.

Pour mémoire, Voice Bridge est un petit boîtier intelligent et discret qui, une fois installé, permet d’utiliser la ligne fixe existante depuis les téléphones mobiles sans surcoût. Désarmant de simplicité, le boîtier Voice Bridge se connecte simplement à une box WiFi et se branche sur la ligne téléphonique. Voice Bridge fonctionne avec une application mobile disponible sur iOS et Android et peut connecter jusqu’à 5 appareils mobiles en même temps. Lorsque l’utilisateur est en dehors de chez lui, il continue de pouvoir répondre aux appels reçus sur son téléphone fixe depuis son mobile. Mieux encore, il peut également passer lui-même des appels depuis son mobile en utilisant la ligne fixe : que l’on soit expatrié ou simplement en voyage à l’étranger, appeler ses proches devient extrêmement simple et peu coûteux. Un avantage également pour les professionnels qui de plus peuvent passer des appels et afficher un numéro local même lorsqu’ils sont à l’étranger.

Fonctionnalités

- Fonctionnalité FollowMeAudio pour passer et recevoir ses appels sur son smartphone en utilisant sa ligne fixe même à l’étranger (uniquement disponible sur iOS)

- Permet l’utilisation d’une ligne fixe existante depuis un smartphone ou une tablette

- Peut connecter jusqu’à 5 appareils mobiles en même temps

- Permet la communication en intercom entre deux smartphones sans coût

- Permet de passer des appels avec son mobile même lorsque le réseau est mauvais

- Intègre le répertoire du smartphone en utilisant la ligne fixe

- Permet de faire une conférence téléphonique en décrochant à plusieurs un même appel.

- Compatible avec les appareils iOS > 7 et Android > 4.2

Disponibilité

Voice Bridge est un produit commercialisé sous la marque swissvoice, propriété d’invoxia. Il est actuellement disponible sur le site invoxia.com et Amazon au prix de 99€.

http://www.invoxia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: