En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HIMA prend un nouveau départ en Chine

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
En créant une filiale à 100 % dans le pays, le spécialiste de la sécurité HIMA pose les rails de sa croissance en Chine. La nouvelle entreprise porte le nom de HIMA (Shanghai) Industrial Automation Co., Ltd...
 

« La Chine est le marché où HIMA connaît la plus forte progression. Nous y voyons un énorme potentiel de croissance, aussi bien dans les industries de process que dans le secteur ferroviaire », commente Steffen Philipp, associé gérant du groupe HIMA. « Avec cette nouvelle société, HIMA peut déployer toute sa puissance sur le marché chinois et y introduire une offre plus large de produits et de technologies, de services et de formations. »

Jusqu’à présent, l’activité commerciale de HIMA en Chine passait par une coentreprise. Après sa réorientation stratégique, la filiale à 100 % du spécialiste de la sécurité a débuté ses activités en Chine le 1er juillet 2016, sous le nom de HIMA (Shanghai) Industrial Automation Co., Ltd.

À l’occasion de la création de sa nouvelle filiale, HIMA a convié une centaine de ses clients et partenaires commerciaux à une conférence à l’Hôtel Ritz-Carlton de Shanghai. Wolfgang Hagn, Directeur général de HIMA China, s’est réjoui de l’accueil favorable qu’il a reçu : « Nous avons décidé de franchir un pas important parce que la nouvelle structure apporte des avantages considérables à nos clients. Désormais, HIMA peut être l’interlocuteur unique de nos clients et offrir le meilleur service que l’on puisse imaginer. C’est crucial car la Chine a une grande importance stratégique pour HIMA et nous voulons renforcer notre position de premier fournisseur mondial de solutions d’automatisation pour la sécurité. »

HIMA est présent sur le marché chinois depuis 2001. Au début, l’entreprise travaillait avec une agence commerciale, avec laquelle une coentreprise a été créé au début de 2006. Cette joint venture a travaillé avec succès pendant dix ans, élargi la clientèle de HIMA et renforcé sa position sur le marché chinois.

L’équipe de ventes et marketing de HIMA Shanghai lors de la conférence de création et du séminaire produits de HIMA Shanghai le 25 juillet 2016

Peter Sieber, Vice President Global Sales de HIMA (à l’arrière-plan), Wolfgang Hagn, Directeur général de HIMA China (au centre), et Michael Sora, Director Operations de HIMA China (à gauche), étaient en vedette à la conférence de création de HIMA Shanghai.

http://www.hima.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: