En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danem et Brother à la rencontre des torréfacteurs

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
Pour la première fois, les torréfacteurs réunis en Congrès vont pouvoir découvrir sur un même stand les bénéfices du CRM mobile professionnel de Danem et les solutions d’étiquetages et d’impressions mobiles de Brother...
 

Quel que soit le secteur d’activité, les entreprises sont confrontées à la nécessité de "gérer la mobilité". Les torréfacteurs n’échappent pas à cette règle. Curieusement, les spécialistes de la gestion de la mobilité et les torréfacteurs ne s’étaient jamais rencontrés. Ce sera chose faite le 18 Septembre prochain à Nantes avec Danem et Brother à l’occasion de la 31ème Rencontre Nationale de la Torréfaction Française, stand n°4.

L’éditeur d’applications mobiles professionnelles Danem a déjà une solide réputation dans le commerce du café et de la torréfaction.. Après Café Richard, Malongo, Segafredo Zanetti, c’est pour le torréfacteur Café Folliet que Danem a déployé récemment son application de VLSP* pour optimiser les tournées de ses chauffeurs livreurs.

Le principe : un logiciel sur PDA permet aux chauffeurs livreurs de gérer leur tournée en toute autonomie en disposant à tous moments des informations utiles : fiche client, historique, commandes, encaissements, livraisons, stock, retours, échanges, bilan des activités de la journée, etc. et les deux dernières innovations du logiciel.

- La tournée cartographique qui permet au chauffeur livreur de visualiser exactement le GPS de sa tournée.

- L’alerte SAV qui permet d’alerter immédiatement un membre de l’équipe terrain d’une urgence dépannage ou livraison.

De son côté, Brother présentera pour la première fois sur ce marché ses nouvelles solutions d’impression mobiles pour permettre aux commerciaux terrain d’imprimer un document immédiatement où qu’ils soient. Brother présentera également ses solutions mobiles d’étiquetage permettant d’optimiser l’identification et la traçabilité des produits.

"Ce qui a changé la vie des commerciaux sur le terrain mais également la vie de l’entreprise, c’est la réactivité qu’apportent les logiciels et les matériels conçus pour gérer la mobilité", déclare un professionnel du marché.

Exemple : les facturations enregistrées par le logiciel VLSP de Danem sont envoyées en temps réel, par le commercial dès la fin de la livraison, et intégrées automatiquement le soir même dans la comptabilité. Les documents - étiquettes ou rapports imprimés sur les imprimantes mobiles Brother - peuvent eux-aussi être adressés immédiatement au siège.

Des solutions que les professionnels de la torréfaction et des épiceries pourront découvrir entre deux événements lors de leur congrès annuel.

http://www.danem.com/

http://www.brother.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: