En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

500 euros d’avantages Oxatis pour l’achat d’un produit Ciel en magasin

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Dans le cadre d’un partenariat avec Sage (éditeur de logiciels de gestion/ERP), Oxatis, le N°1 du e-Commerce en Europe, offre 500 € d’avantages pour l’achat d’un produit Ciel en magasin...
 

Cette offre spéciale est disponible jusqu’au 31 décembre 2016 dans plus de 1200 points de vente en France pour permettre à toutes les TPE et PME d’accéder à la meilleure solution e-Commerce du marché

Dans le cadre d’un partenariat, Sage, leader mondial de l’édition de logiciels de gestion,etOxatis, leader européen de solutions e-Commerce, mettent en place une offre commune sur la toute nouvelle version de la gamme de produits Ciel : Ciel Gestion Commerciale, Ciel Gestion Commerciale Intégrale et Ciel Gestion Commerciale Evolution. Cette offre est disponible dans plus de 1200 points de vente sur tout le territoire : Fnac, Auchan, Carrefour, Leclerc, Amazon…

Permettre à toutes les TPE et PME d’accéder à la meilleure solution e-Commerce du marché

Grâce à cette offre mise en place dès août et jusqu’au 31 décembre 2016, les acquéreurs d’un logiciel de gestion Ciel vont pouvoir bénéficier de 500€ de crédit pour accéder à la solution E-Commerce Oxatis, riche de plus de 400 fonctionnalités (B2B, mobile, marketplaces, réseaux sociaux…), et totalement intégrée aux logiciels de gestion.

Un site automatiquement intégré aux logiciels de gestion

Les équipes d’Oxatis ont développé, puis optimisé des connecteurs sophistiquésentre la gamme de produits Sage/Ciel et la solution e-Commerce Oxatis, assurant la synchronisation des articles, utilisateurs, commandes, pour permettre à tous les créateurs d’entreprise, TPE, PME de profiter rapidement de la fantastique opportunité que représente le e-Commerce, tant dans le domaine du B2C que dans celui du B2B.

« En choisissant Oxatis, Ciel by Sage conforte notre avance technologique dans le domaine de la connectivité avec les logiciels de gestion et les sites de e-Commerce, qui permet aux TPE de gérer leurs sites, en lien direct avec leur logiciel de gestion, de façon automatique. » ajoute Marc Schillaci, PDG d’Oxatis.

http://www.oxatis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: