En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vincent Colnot nommé directeur opérationnel Industries Services de SPIE Sud-Est

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
SPIE Sud-Est annonce la nomination de Vincent Colnot comme directeur opérationnel Industries Services. Cette nomination est effective depuis le 1er juillet 2016...
 

Diplômé de l’ENSIEG (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Electriciens de Grenoble), Vincent Colnot a intégré SPIE en 1998 en tant que responsable d’affaires pour les activités nucléaires. Il a ensuite intégré les activités industrielles du pourtour de l’Etang de Berre en 2001, où il a occupé les fonctions de responsable de contrats, de responsable d’affaires puis de chef de service dans les métiers de la maintenance et des travaux. Il occupait depuis 2015 le poste de responsable du département industrie Rhône-Alpes.

Créée le 1er juillet 2016, la nouvelle direction opérationnelle Industries Services propose à ses clients l’ensemble des prestations de service et de maintenance industrielle de SPIE Sud-Est dans les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Auvergne-Rhône-Alpes. Nommé à sa tête en tant que directeur opérationnel, Vincent Colnot exerce ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-est et devient membre du comité de direction de la filiale.

http://www.spie.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: