En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco Tools, La nouvelle fraise grande avance de Seco

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle fraise grande avance de Seco optimise le débit copeaux pour une large gamme de matériaux...
 

Seco Tools a développé ses solutions pour réaliser des outils très performants avec l’introduction de la Highfeed 6 : la nouvelle venue dans la famille des fraises à plaquette indexable Highfeed. Cette nouvelle fraise est dotée d’une conception créée spécifiquement pour optimiser les débits copeaux et supporter des charges de copeaux élevées, entrainant des augmentations conséquentes de productivité et permettant une durée de vie de l’outil importante.

La fraise Highfeed 6 offre des performances exceptionnelles dans les aciers et les fontes, ce qui est particulièrement utile dans le segment de la fabrication de moules et de matrices. Elle peut également être utilisée pour différents matériaux difficiles à usiner, comme l’acier inoxydable ou les superalliages (résistants à la chaleur). Cet outil est très performant dans toutes les applications à forte avance, notamment le surfaçage, le rainurage, le contournage, le tréflage et l’interpolation hélicoïdale. Le diamètre important des corps de fraises permet d’atteindre une profondeur de passe axiale de 1,8 mm (0,070 »), tandis que des plaquettes double face dotées de six arêtes de coupe offrent un débit copeaux inégalable et des coûts d’exploitation.

Grâce à la conception de la Highfeed 6 - faible angle d’attaque - cela permet de diriger les forces d’usinage vers le haut de la broche plutôt que radialement contre le côté de l’outil. Ainsi, l’outil subit moins de vibrations et fournit des performances durables et prévisibles.

La très polyvalente Highfeed 6 est disponible en 13 fraises métriques avec des diamètres extérieurs de 50 mm à 160 mm et 9 fraises impériales avec des diamètres de 2" à 4", ainsi qu’en version normale ou à pas fin. Les plaquettes sont disponibles en trois géométries de coupe. Les nuances et revêtements sont disponibles avec de nombreuses options avancées.

http://www.secotools.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: