En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HITACHI : Nouvelle gamme de PAC Air/Eau YUTAKI

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
HITACHI Chauffage et Climatisation renouvelle entièrement sa gamme de chauffage YUTAKI, avec plus de 70 nouvelles PAC Air/Eau et une offre élargie de systèmes de pilotage...
 

HITACHI dispose aujourd’hui d’une des offres les plus larges du marché, et surtout des plus performantes, avec un COP chauffage record de 5,25.

Cette nouvelle gamme YUTAKI a pour objectif de mieux répondre aux attentes des professionnels installateurs, notamment en termes d’installation et de maintenance.

Elle est en effet plus simple à installer, grâce à des modules et des groupes extérieurs plus compacts et plus légers. C’est aussi une gamme plus simple à mettre en service : le nouveau contrôleur intègre un assistant à la configuration de l’installation (fonction WIZARD). HITACHI rationalise également ses composants entre les différents modules (composants communs et contrôleur commun aux 75 modèles). Le professionnel installateur augmente ainsi sa maîtrise du produit HITACHI, et limite son stock de pièces de maintenance. De plus, afin de faciliter la maintenance des produits, des composants exclusifs ont été intégrés dans tous les modèles : une vanne filtre optimisant le temps de nettoyage du filtre et un contrôleur avec lecture du débit.

Avec sa nouvelle gamme YUTAKI, HITACHI réaffirme également son positionnement de leader de la performance énergétique, en intégrant des classes d’efficacité énergétique saisonnière en mode chauffage jusqu’à A+++ et jusqu’à A+ en mode ECS. Elle bénéficie également d’un COP chauffage record de 5,25 jamais atteint sur le marché. Cette haute performance certifiée (Eurovent et NF-PAC) est, entre autres, due à l’utilisation de la technologie PREMIUM sur tous les groupes extérieurs de la gamme 2016.

L’offre chauffage HITACHI se décompose en 6 gammes :

- YUTAKI S : gamme de chauffage moyenne température (jusqu’à 60°C), de type split.

Elle couvre les plages de puissance de 1,85 kW à 32 kW. Cette gamme 2016 intègre deux nouvelles puissances, 4,3 kW (taille 2 CV) et 6 kW (taille 2,5 CV). Pour optimiser l’encombrement, elle se décline en 3 dimensions : tailles Mini, Medium et Power.

- YUTAKI S COMBI : gamme de chauffage moyenne température (jusqu’à 60°C) et de production d’ECS, de type split.

Elle couvre les plages de puissance de 1,85 kW à 17,8 kW. Pour répondre au marché du neuf, cette gamme 2016 intègre deux nouvelles puissances de 4,3 kW (taille 2 CV) et 6 kW (taille 2,5 CV). Deux volumes de ballon inox sont également disponibles : 200 L ou 260 L.

Certifiée NF PAC, la taille 2 CV affiche des COP records : COP chauffage de 5,25 / COP ECS de 3,4.

- YUTAKI S COMBI SOLAIRE : gamme de chauffage moyenne température (jusqu’à 60°C) et de production d’ECS solaire, de type split. Elle couvre les plages de puissance de 1,85 kW à 17,8 kW. Pour la production d’ECS, elle intègre un ballon inox de 260L, directement raccordable aux panneaux solaires.

- YUTAKI S80 : gamme de chauffage très haute température (jusqu’à 80°C), de type split.

Elle couvre les plages de puissance de 6 kW à 17,8 kW. Son concept unique « Constant Power » (maintien de puissance jusqu’à -15°C) en fait un excellent produit de chauffage en remplacement de chaudière. Le nouveau module hydraulique permet de simplifier son installation : raccordements frigorifiques et hydrauliques par le haut, structure plus légère et plus compacte.

Son concept exclusif « Smart Cascade » lui permet d’atteindre un COP (certifié NF PAC) de 5 et de bénéficier ainsi des seuils de rémunération les plus élevés pour les Certificats d’Economie d’Energie.

- YUTAKI S80 COMBI : gamme de chauffage haute température (jusqu’à 80°C) et de production d’ECS, de type split.

Elle couvre les plages de puissance de 6 kW à 17,8 kW. Deux volumes de ballon inox sont disponibles en 200L et 260L.

- YUTAKI M : gamme de chauffage moyenne température (jusqu’à 60°C), de type monobloc.

Elle couvre les plages de puissance de 6,1kW à 17,8 kW. Cette gamme 2016 est disponible en version chaud seul et réversible, pour des applications de remplacement en résidentiel et également des applications de confort en petit tertiaire. Elle intègre en 2016 tous les composants principaux nécessaires à son bon fonctionnement : circulateur et vase d’expansion.

L’offre de pilotage de la gamme de Chauffage HITACHI se renouvelle et s’étoffe pour répondre aux besoins de tous les types d’utilisateurs. Cette offre s’étend du thermostat radio simplifié et design à la télécommande filaire complète, disposant de deux menus distincts : installateur et utilisateur. Cette offre sera complétée au second semestre 2016 par Hi-Kumo : une application de pilotage via un smartphone.

La gamme de chauffage HITACHI 2016 s’intègre également à l’univers domotique SOMFY®, ainsi que dans tout autre environnement compatible avec les protocoles MODBUS et KNX.

http://www.hitachi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: