En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Denon présente ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Denon, l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes Hi-Fi de haute qualité, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau modèle intra-auriculaire AH-C821 pour les audiophiles désirant écouter leur musique en toute discrétion...
 

Destinés à ceux qui veulent un son sublime, que ce soit en voyage, au travail ou lors de moments de détente, ce nouveau modèle intègre des technologies Denon haut de gamme offrant des performances optimales avec des écouteurs compacts et légers.

L’AH-C821, un son pur et puissant pour retrouver le plaisir d’écoute

Puisant dans un demi-siècle d’expérience en ingénierie de casques Denon, ce nouveau modèle est conçu pour combiner confort et son sans compromis. Le modèle haut de gamme AH-C821 utilise la Technologie Double Air Compression Driver pour des basses puissantes et une précision ultime.

La Technologie Double Air Compression Driver du modèle AH-C821 fait appel à deux transducteurs 11.5, face à face, pour produire une pression d’air supérieure et produire ainsi des basses puissantes avec une faible distorsion. La conception brevetée utilise des fils séparés depuis le jack jusqu’à chaque transducteur, pour une pureté extrême du signal. Les transducteurs sont montés dans des logements combinant de l’aluminium moulé sous pression et de la résine, pour plus de rigidité et pour amortir les vibrations, pendant que deux ports d’optimisation acoustique de Denon à l’avant et à l’arrière de la chambre aident à égaliser la pression d’air devant et derrière les transducteurs. Le tout vise à rendre le son le plus dynamique possible avec un minimum de distorsion.

L’AH-C821, l’alliance du confort et de l’isolation acoustique

Le modèle AH-C821 est doté d’embouts Comply TX500, qui s’associent à la conception ergonomique pour assurer un bon ajustement du son et une grande pureté ainsi qu’une isolation maximale du bruit extérieur. Les embouts sont en mousse à mémoire de forme activée par la chaleur des oreilles de l’utilisateur, et ils sont dotés d’une protection anti-cire intégrale pour que l’intérieur des écouteurs reste propre. En outre, quatre tailles d’embouts en silicone sont également fournies, ainsi qu’une housse de transport et une pince à câble pour plus de praticité.

Ce nouveau modèle AH-C821 a été mis au point pour une précison et une qualité de son optimales, même dans des environnements bruyants. Les utilisateurs peuvent également optimiser le son et l’adapter à leurs préférences personnelles avec l’application Denon Audio gratuite, disponible pour les périphériques iOS et Android. Cette application n’optimise pas seulement le son des périphériques portables, elle apporte également une interface de lecture améliorée, prenant en charge les files d’attente et les listes de lecture, et elle permet à l’utilisateur d’accéder à plus de 70 000 stations radio et 2 millions de programmes à la demande via la plate-forme de radio par Internet TuneIn.

Le modèle AH-C821 est disponible dès maintenant en noir au prix maximum conseillé de 199€ chez les revendeurs agréés Denon.

Caractéristiques techniques principales

- Technologie Double Air Compression Driver brevetée de Denon avec double câble

- Coques ergonomiques et hybrides en résine et aluminium moulé sous pression pour un son précis et un ajustement optimal

- Embout Comply™ inclus pour un confort extrême

- Nouvelle housse de transport pratique et légère

http://www.denon.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: