En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Georges Micol nommé à la Direction Générale

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
L’Agence de Développement et d’Innovation Nouvelle-Aquitaine vient de nommé Jean-Georges Micol à la Direction Générale...
 

Auparavant Directeur Général de l’ex « Aquitaine Développement Innovation » depuis 2012, Jean-Georges Micol a assuré le pilotage opérationnel de la récente fusion des quatre entités territoriales d’accompagnement à l’innovation et à la transformation des entreprises.

Jean-Georges Micol, 56 ans, est un spécialiste en marketing et en pilotage de projets complexes et possède une forte expérience dans le domaine des hautes technologies et du numérique. Il a notamment assuré des fonctions de direction dans les groupes internationaux Danone, Alstom, Technicolor, et apporté ses compétences à des PME très innovantes en Aquitaine.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le Directeur Général se fixe pour objectif de « bâtir une agence agile offrant les meilleurs services aux entreprises de l’ensemble du territoire ».

http://www.agence-alpc.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: