En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recrutement : l’ingénieriste SEGULA Technologies organise 2 opérations spéciales

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Le Groupe, en forte croissance, prévoit 1000 embauches en France pour son activité Automobile en 2017...
 

SEGULA Technologies, groupe d’ingénierie au service de la compétitivité des grands secteurs industriels, profite de sa présence au Mondial de l’Automobile de Paris pour aller à la rencontre de ses futurs talents.

Ces derniers mois, le groupe a procédé à une série d’opérations visant à renforcer sa position d’ingénieriste automobile mondial, tant au niveau de son empreinte géographique que de ses prestations haut de gamme, allant de la conception à l’industrialisation.

Pour accompagner cette forte croissance, le Groupe prévoit 1000 nouveaux recrutements en France pour son activité Automobile en 2017. ll recherche en particulier des profils en mécanique, process industriel, électronique, systèmes embarqués ; principalement des Ingénieurs d’études, des Chefs de projets, des Pilotes Projets.

Par ailleurs, 90 stages de fin d’études seront proposés en Recherche et Innovation dans le secteur Automobile (profils mécanique, matériaux, électronique, électricité, informatique ou encore logistique).

Au total, ce sont 4300 personnes que Segula souhaite embaucher dans le monde en 2017, sur l’ensemble de ses secteurs (automobile mais aussi aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie)

Fort du succès des Segula Days organisés depuis 2015, événements durant lesquels les candidats peuvent découvrir l’univers du Groupe et présenter leur profil, deux nouvelles opérations sont prévues à Paris :

- Jeudi 6 octobre, de 18h à 21h

- Jeudi 13 octobre, de 18h à 21h

Lors de ces soirées, les candidats pourront échanger avec des recruteurs et postuler à des offres d’emplois et de stage.

Ces Segula Days 100% Auto sont une opportunité unique de rencontrer les équipes Segula Technologies lors d’une soirée conviviale, tout en découvrant les nombreuses innovations présentées sur le stand du groupe ; en particulier Hagora Pulse, un concentré de technologies dans un seul concept car, de la Conduite & Santé connectée à la Réalité augmentée, en passant par l’Allègement et l’Efficacité Energétique.

En parallèle, Segula Technologies met aussi les jeunes Ingénieurs à l’honneur avec son grand jeu « The Virtual Experience », lancé le 1er septembre : après avoir joué sur la page Facebook du Groupe, 30 heureux élus seront conviés à une immersion totale dans un simulateur en Réalité Virtuelle, dans un lieu tenu secret au cœur de Paris. Le meilleur d’entre eux remportera un week end à Barcelone pour 2 personnes, et d’autres lots sont à gagner.

http://www.segulatechnologies.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: