En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EZEEWORLD au salon N°1 du retail en France : Equipmag le 12 septembre 2016

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Du 12 au 14 septembre prochains a lieu l’édition 2016 Equipmag à porte de Versailles...
 

Ce salon permet de découvrir les différentes offres dédiées au retail, aux points de vente et à la distribution. Le 12 septembre, la start-up Ezeeworld, leader du drive-to-store et du retargeting physique en France, disposera d’un stand : 3A067 où elle présentera les nouvelles fonctionnalités de sa nouvelle plateforme Neerby (anciennement Beacon For Store)..

Pour cette 30ème édition, Equipmag accueillera plus de 25 000 visiteurs professionnels. Durant les 3 jours, 500 exposants auront l’occasion de présenter leurs dernières innovations à travers plus de 300 conférences, ateliers et animations.

Cet événement, est l’occasion pour les professionnels du secteur du commerce et de l’e-commerce de se retrouver et faire l’état des lieux du marché, réfléchir sur les concepts de demain et décrypter les solutions innovantes.

« Participer au salon Equipmag est l’occasion pour nous de présenter Neerby, une plateforme de mesure d’audience et de retargeting physique. Neerby associe plusieurs technologies innovantes : beacon, virtual beacon, comptage wifi, customer journey, ciblage. Elle permet aux enseignes de développer le data driven marketing, à savoir, des stratégies marketing sur-mesure basées sur les données collectées des différents parcours clients. Ainsi Neerby est l’outil indispensable aux enseignes souhaitant s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. » explique Patrick Chatanay, président d’Ezeeworld.

http://www.ezeeworld.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique