En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALTEN à la recherche des talents français

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Avec plus de 20000 collaborateurs dans le monde et 50% de son chiffre d’affaires à l’international, ALTEN est une entreprise française qui a su exporter son savoir-faire et se développer sur les marchés innovants des secteurs industriels et tertiaires...
 

Cette ouverture du groupe se traduit aussi dans les opportunités d’emplois proposées aux ingénieurs.

Actuellement, ALTEN recherche plus de 100 ingénieurs français (ayant pour la plupart 2 ans d’expérience minimum) pour intégrer des projets technologiques à forte valeur ajoutée aux Etats-Unis, en Suisse, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans tous ces pays, ALTEN est un acteur incontournable de l’ingénierie et du conseil en technologies dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatial, du ferroviaire, des télécommunications, de l’industrie pharmaceutique et de la banque/finance.

ALTEN s’appuie pour cela sur sa cellule de recrutement internationale basée à Paris, qui a pour objectif de soutenir le développement du Groupe hors de France. Sa mission est de recruter des ingénieurs à fort potentiel désireux d’entamer une carrière internationale en Europe ou en Amérique du Nord, et ayant la capacité à apporter leur expertise dans des environnements exigeants.

En 2016, ALTEN est classé 14ème du Top Linkedin Attractors, qui évalue la capacité à attirer et retenir les meilleurs talents.

Quelques exemples des profils recherchés :

- Ingénieurs automobile : développement et calibration moteur, systèmes d’aide à la conduite – ADAS, véhicules électriques (Royaume-Uni, Belgique, Allemagne)

- Ingénieurs automobile et aéronautique : électronique embarquée (Allemagne, Belgique)

- Ingénieurs design mécanique et conception CAO (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, USA)

- Ingénieurs en développement logiciel pour le SI du secteur Tertiaire (Suisse, Belgique, USA)

- Ingénieurs qualité pour la qualification et la validation d’équipements en pharma ou biotechnologies (Suisse, Belgique)

- Ingénieurs process et manufacturing engineering (Royaume-Uni, Belgique, Suisse)

- Ingénieurs signalisation ferroviaire (Belgique, USA)

http://www.alten.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique