En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le moniteur de transmittance UV de processus en ligne Sensorex se calibre seul

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
UVT-LED-PW garantit une mesure de transmittance efficace et précise, avec une maintenance minimale...
 

Le moniteur de transmittance UVT-LED-PW (auparavant nommé PearlSense T254) assure une surveillance permanente du dosage de désinfection UV précis. Le moniteur compact fournit des valeurs de transmittance en ligne, précises et rapides pour les réglages des process industriels et de l’eau de boisson, lorsque la désinfection par UV est utilisée. Des mécanismes de calibrage et d’essuyage brevetés réduisent de manière drastique les contraintes de maintenance et rallongent la durée de vie du produit.

La mesure de la transmittance UV grâce à l’ UVT-LED-PW assure un dosage UV approprié et un fonctionnement correct des systèmes de désinfection UV. Simple d’utilisation, doté d’un écran LED rétroéclairé clair, l’UVT-LED-PW est directement monté à l’intérieur d’un tuyau pressurisé ou de la conduite de prélèvement, et prend des mesures automatiquement toutes les 60 secondes. Le capteur transmet directement un signal compris entre 4 et 20 mA pour le pilotage du système UV ou la journalisation des données.

Des fonctions de calibrage et de nettoyage brevetées assurent que les mesures prises par l’UVT-LED-PW sont fiables et précises. Le racloir en Teflon intégré assure un cycle de nettoyage rapide avant chaque mesure de valeur, afin d’éviter les erreurs et les dépôts dans les applications d’eau et d’eaux usées. Le capteur se calibre automatiquement selon une référence quartz intégrée au mécanisme de raclage. Ces fonctions intégrées, associées aux lampes LED UV-C très efficaces, réduisent la maintenance et diminuent de manière significative les dépenses liées à la surveillance UVT et à la désinfection UV.

L’UVT-LED-PW est le moins encombrant des capteurs de transmittance UV disponibles sur le marché pour une intégration facile dans les systèmes de désinfection neufs ou existants. La source lumineuse à LED UV-C est plus stable que les sources de mesure traditionnelles, ce qui garantit des mesures plus précises. L’unité classée IP66 est alimentée en 24 V CC.

Sensorex propose également le moniteur de transmittance UV portable UVT-LED-H. Ce moniteur léger et alimenté par batterie est parfait pour les mesures d’échantillons sur le terrain, ainsi que pour la vérification régulière du calibrage des analyseurs UVT du réseau..

http://www.sensorex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: