En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kampmann lance un nouveau système de chauffage en caniveau

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Kampmann lance Katherm QK nano, son nouveau système performant et silencieux de chauffage en caniveau...
 

Le Katherm QK nano est un système à convection par ventilateur qui repose sur une soufflerie transversale équipée de moteurs EC à la fois compacts et silencieux. À une vitesse de rotation moyenne de 60 %, le niveau de pression acoustique atteint seulement 25 dB(A).

Adapté aux grandes surfaces vitrées

Avec ses dimensions réduites de 70 mm en hauteur et 165 mm en largueur, le produit innovant est adapté pour maximiser l’espace. Destiné aux bâtiments résidentiels, aux bureaux ou aux hôtels, ce système de chauffage en caniveau est protégé par une grille en acier inoxydable au design contemporain et épuré.. Katherm QK nano est disponible avec KaControl, un système de régulation électromécanique ou électrique (24V). Ce système offre une efficacité énergétique maximale et des possibilités d’intégration illimitées dans les systèmes automatisés de bâtiments.

Ventilation EC et sécurité anti-rotation

Katherm QK nano est équipé d’un ventilateur EC très silencieux, garantissant un flux d’air homogène sur toute la longueur du convecteur. Une sécurité anti-rotation, intégrée au raccord du chauffage, évite des dommages sur le convecteur au moment du montage des vannes..

Les avantages :

- Dimensions réduites : 70 x 165 mm

- Longueur de caniveau : 1600 mm

- Technologie EC très silencieuse

- Grille filigrane FineLine en acier inoxydable

- Faible consommation d’énergie

- Protection contre l’air froid efficace devant les grandes surfaces vitrées

Katherm QK nano sera disponible à partir d’octobre 2016 auprès des revendeurs spécialisés.

http://www.kampmann.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: