En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cagoule d’évacuation Parat 5500

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
La cagoule d’évacuation Parat 5500 est désormais disponible dans un étui ignifugé en aramide, en variante de la gamme Parat 5500.
 

L’étui Holster, spécialement développé pour les équipes de pompiers en combinaison avec la cagoule d’évacuation pour incendie, est un ensemble homologué avec l’appareil respiratoire Dräger selon la norme EN 137:2006, Type 2.

L’étui Holster peut être raccordé à l’appareil respiratoire Dräger en utilisant le ceinturon intégré à ouverture d’urgence, ou des accessoires homologués tels que les bretelles ou le mousqueton. Il ne réduit pas la liberté de mouvements des sauveteurs, tout en étant toujours à portée de main. Des pochettes pour accessoires supplémentaires peuvent être commandées séparément.

Cagoule d’évacuation pour incendie, Parat 5500

La cagoule d’évacuation Parat 5500 protège l’utilisateur contre les gaz, vapeurs et particules d’incendie à l’aide d’un filtre CO P2. Elle est homologuée selon la norme EN 403:2004 pour les cagoules d’évacuation et testée également pour l’utilisation contre l’H2S (à une concentration de 2500 ppm) selon DIN 58647-7. Parat 5500 existe également en version individuelle (5510), boîtier souple (5520), et boîtier rigide (5530).

Utilisation aisée et grande longévité

L’utilisateur ouvre l’étui Holster, retire la pochette et aide la personne secourue à mettre la cagoule. La pochette s’ouvre aisément même en cas de port de gants. Un pictogramme clairement visible illustre la procédure de mise en place. La durée de vie utile de la cagoule d’évacuation est de huit ans. La date de péremption est visible à l’extérieur de la pochette. Grâce aux bouchons de filtre, l’équipement reste utilisable même si la pochette est perforée.

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: