En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ETOP International renforce sa présence à Nantes

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le cabinet de conseil démarre une nouvelle activité mobilisant 15 consultants supplémentaires dans la région...
 

À l’occasion de la signature d’un important contrat avec AIRBUS Group, ETOP International accélère son développement dans le Grand Ouest. En renforcant ses équipes dans la région, la société entend élargir son portefeuille clients en capitalisant sur sa présence physique en région nantaise depuis près de 9 ans.

Un ‘pure player’ en plein essor

En croissance régulière depuis sa création en 1996, ETOP International offre une couverture complète de prestations liées au management de projet et programme, au support opérationnel et au conseil organisationnel. En développant sa présence dans l’Ouest de la France, le ‘pure player’ espère séduire les nombreuses industries et entreprises du tertiaire présentes dans la région en misant sur son expertise mais également sur sa proximité géographique.

Un manager local aux commandes

Guillaume Hannarte a été nommé au poste de responsable de l’agence ETOP International Nantes. Déjà en charge de l’agence EQUERT International de la cité des Ducs de Bretagne, ce dernier possède une bonne connaissance de la région, de ses acteurs et de ses enjeux.

Une signature prestigieuse

Projet phare des équipes d’ETOP International depuis quelques mois, la signature du contrat avec l’usine nantaise d’AIRBUS pour la gestion des projets d’investissements a donné le coup d’envoi à ce renforcement des équipes à Nantes.

« Cette prestation chez AIRBUS Nantes est une très belle opportunité pour ETOP International, elle met en évidence notre expertise en Management de Projets et devrait être un gage de qualité pour répondre aux attentes d’autres clients exigeants de la région », souligne Guillaume Hannarte.

Des équipes renforcées

Ce nouveau contrat a permis d’étoffer les effectifs de l’agence nantaise. Les profils sont ceux d’ingénieurs en gestion de projets orientés industrie avec une connaissance de la production tant aux niveaux de la qualité que de la préparation ou des méthodes. Il s’agit aussi bien de profils juniors que confirmés et séniors. Par ailleurs, parmi les ingénieurs d’ETOP International Toulouse qui ont rejoint l’équipe nantaise, la plupart bénéficie déjà d’une expérience significative auprès des lignes d’assemblage d’avion d’Airbus.

Dans les mois à venir, ETOP International espère étoffer son offre auprès d’AIRBUS avec l’arrivée de nouveaux contrats. L’agence compte également approcher d’autres clients du Groupe Eurogiciel dans cette région tels que DCNS ou les Chantiers de l’Atlantique. Autant de projets qui annonceraient de nouvelles embauches dans la région.

http://www.eurogiciel.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: