En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La TwinLock D900 Business d’INSYS locks

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Système de verrouillage VdS classe 4 pour les portes fortes...
 

Ratisbonne - Les verrous serrures de haute sécurité électroniques de la gamme TwinLock d’INSYS locks sont conçues pour les zones sensibles avec un haut niveauà. LaTwinLock D900 Business est le modèle le plus récent de dernier ajout à cette gamme. Certifié VDS classe 4/CEN D, ce système de verrouillage offre le niveau de sécurité le plus élevé existant pour les verrous.Figure : Le système de verrou la serrure TwinLock d’INSYS locks est désormais certifié VdS VDS classe 4/CEN D.

Les caractéristiques du produit incluent une conception redondante pour les pièces électroniques,et mécaniques,ce qui garantit une résistance élevée aux tentatives d’effraction électronique et physique. Grâce à ce système, même les portes fortes de classes XI à XIII ont besoin uniquement de deux serrures. La course du pêne est réglable de 8,5 et 15,5 mm. Le mouvement du pêne motorisé peut tracter et pousser 50 N.

La TwinLock D900 Business offre une manipulation simple dans un grand nombre d’applications, tout en répondant aux critères européen de classe 4. Le logiciel de configuration TwinComm permet de programmer les serrures qui possède une capacité 100 utilisateurs, avec des droits personnalisables par utilisateur. Il est possible de sélectionner différents modes d’authentification : accès parallèles, accès conjoint, etc. Et ceci complété par des restrictions telles que l’ouverture temporisée, restriction horaire, blocage à distance, etc. Le boîtier d’entrée et sortie d’information TWINXT permet de gérer le contact de position de porte, de recevoir un blocage à distance et de relayer l’alarme sous la contrainte. Ainsi, le TwinXT permet la gestion via une centrale d’alarme. Aussi disponible, le TwinAlarm qui permet d’activer et de désactiver des zones sous alarme. La programmation choisie dans le logiciel TwinComm est transférable au système Twinlock D900 Business via une carte à puce. L’afficheur (Flatcontrol) mesurant seulement 20 mm d’épaisseur fait partie de la solution TwinLock D900 Business.

http://www.insys-locks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: