En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance les nouveaux écrans MultiSync® UN551S et MultiSync® UN551VS

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
NEC repousse les limites en proposant une nouvelle expérience visuelle en matière de murs vidéos...
 

NEC Display Solutions Europe lance deux écrans pour murs vidéo, les MultiSync® UN551S et MultiSync® UN551VS. Ces nouveaux modèles 55 pouces sont équipés des dernières avancées technologiques en matière de fiabilité, d’affichage d’homogénéité d’image et de facilité d’installation. Ces écrans sont parfaits pour créer de grandes surfaces visuelles numériques dans les environnements commerciaux, les espaces publics et les environnements de restauration rapide, où des solutions d’affichage dynamique sont essentielles pour communiquer.

Les écrans UN551S et UN551VS sont équipés d’une dalle spécifique, ce qui permet d’assurer un alignement uniforme de plusieurs écrans et de créer un canevas numérique sans bords visibles. Il est ainsi possible d’obtenir une image extrêmement homogène sur plusieurs écrans et de garantir une expérience visuelle transparente avec un espace minime de seulement 0,9 mm entre les écrans.

Les deux modèles sont équipés de dalle LCD de technologie S-IPS qui assure une qualité d’image remarquable et une excellente reproduction des couleurs en mode portrait ou paysage, grâce à des angles de vision extrêmement larges. Avec une luminosité de 500 cd/m2 pour le UN551VS et 700 cd/m2 pour le UN551S, ces deux modèles d’écrans assureront aux entreprises désireuses de communiquer en grand format, une qualité d’image parfaite pour tous types d’environnement lumineux. La luminosité de 700 cd/m2 de l’écran UN551S est parfaite pour des espaces baignés de lumière.

« Nous savons que les murs vidéo doivent offrir une expérience visuelle de qualité », déclare Tobias Augustin, responsable des écrans grande taille chez NEC Display Solutions Europe. « C’est pourquoi nous avons repoussé les limites de notre technologie de murs vidéo avec un ensemble de fonctionnalités intelligentes avancées. Les nouveaux écrans UN551S et UN551VS sont parfaits pour les environnements commerciaux, de diffusion et de restauration, les entreprises, ainsi que les espaces publics », ajoute-t-il.

Les autres avantages des nouveaux écrans MultiSync® UN551S et MultiSync® UN551VS sont les suivants :

- Facilité d’installation : ces solutions de mur vidéo sont faciles à installer, évolutifs grâce au Slot-in-PC hautes performances entièrement intégrables ; aucun câble ni périphérique externe n’est nécessaire.

- Performances fiables 24/7 : pour les applications nécessitant une diffusion en continu de l’information, les écrans UN551S et UN551VS offrent une sécurité opérationnelle hors pair.

- Facilité d’entretien et de fonctionnement : monitoring complet permettant d’assurer un entretien préventif permanent, le logiciel NaViSet Administrator 2 centralise la gestion de tous les périphériques d’affichage connectés en réseau.

http://www.nec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: