En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Scott Safety lance Duraflow

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Duraflow, un nouvel appareil de protection respiratoire à ventilation assistée avec contrôle du débit d’air en temps réel...
 

Scott Safety présente Duraflow, un appareil de protection respiratoire à ventilation assistée léger et ergonomique intégrant une technologie avancée de contrôle du débit d’air en temps réel. Cette solution offre à son porteur la garantie d’une protection respiratoire parfaite, lui permettant de se concentrer sur son travail plutôt que sur l’équipement lui-même, dans de nombreuses situations et industries à risque. Mark Andrews, Chef Produit gamme protection respiratoire à ventilation assistée, demi masque et adduction d’air chez Scott Safety, a déclaré : « L’objectif de Duraflow était de commercialiser un équipement de protection respiratoire à ventilation assistée fiable et durable à un prix abordable, destiné à ceux qui utilisent actuellement des appareils de protection respiratoire à pression négative dont les filtres sont installés directement sur le masque ».

Les fonctions de surveillance automatique du Duraflow garantissent le maintien précis du débit d’air au bon niveau pour garantir la protection de l’utilisateur. Des alertes visuelles et sonores préviennent l’utilisateur en cas de baisse du débit d’air en dessous du niveau requis ou lorsque la batterie doit être rechargée. Deux options de batterie à haute densité d’énergie sont disponibles : durée standard ou longue durée. L’utilisateur peut choisir celle qui lui convient le mieux en fonction de sa durée de travail. Ces options permettent de réduire les périodes d’arrêt. L’appareil Duraflow aide les responsables de la sécurité à répondre aux besoins d’utilisateurs de tous âges grâce à sa faible contrainte respiratoire. Comme souligné dans le dernier livre blanc de Scott Safety, des évolutions dans la physiologie respiratoire d’employés plus âgés à des postes manuels peuvent réduire leur capacité à exécuter certaines tâches physiques. En apportant aux utilisateurs un flux rafraîchissant d’air filtré sans effort respiratoire, l’appareil Duraflow peut faire la différence pour certains employés et les aider à réaliser et terminer leur travail. Très polyvalent, le Duraflow est compatible avec un grand nombre de cagoules, filtres et accessoires Scott Safety, et protège l’utilisateur contre divers dangers de l’environnement.

http://www.scottsafety.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: