En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les quatre keynotes de Deliver One

Publication: 31 août

Partagez sur
 
En direct et en réaité virtuelle grâce à VRTUOZ...
 

Les 7 et 8 septembre prochains au Luxembourg se tiendra Deliver One, le tout premier évènement pan-européen dédié à la e-logistique. Ce rendez-vous de taille se donne comme objectif de rassembler les acteurs clés du marché et d’analyser les grandes tendances du e-commerce et de la logistique. Parmi elles, la réalité virtuelle ! Nombreuses sont les études qui lui prédisent un bel avenir dans ces deux secteurs en perpétuelle évolution. C’est pourquoi le Forum Deliver One a décidé d’accorder sa confiance à la prometteuse start-up VRTUOZ et de mettre en lumière la réalité virtuelle durant ces deux jours.

En effet, les quatre séances plénières du Forum Deliver One présentées pas des intervenants d’exception seront retransmises en direct et en réalité virtuelle grâce aux caméras 360° sur le site www.deliver.events et sur l’application VRTUOZ (www.vrtuoz.com). 500 cardboards customisés seront envoyés aux journalistes et blogueurs à travers l’Europe afin d’assister à ce programme de qualité. 5 casques à l’essai seront également proposés par VRTUOZ afin d’offrir aux participants des animations inédites.

Gildas Dussauze le président de VRTUOZ, revient sur ce partenariat : « C’est une chance pour nous de pouvoir participer à ce Forum et de sensibiliser acteurs et influenceurs à notre technologie. La réalité virtuelle est en train de révolutionner les secteurs du e-commerce et de la e-logistique. Avec la démocratisation des casques et le développement des usages, cette technologie va permettre aux acteurs du e-commerce de repenser le e-merchandising et la relation client. La réalité virtuelle offre l’opportunité de créer un nouveau canal de vente alors place au V-commerce ! »

Au programme : 4 plénières se tiendront après le discours d’ouverture du Vice-Premier Ministre luxembourgeois (07/09 à 11h)

Mercredi 7 septembre

- 11h15 à 12h00

Table ronde avec des associations de e-commerce européennes, offrant une vue d’ensemble des usages sur la livraison à travers l’Europe.

- 18h30 à 19h30

Présentation en live de drones sol et air par les start-ups Starship et Copter Express, et les solutions sur l’automatisation du dernier kilomètre.

Jeudi 8 septembre

- 9h00 à 10h00

Intervention du Vice-Président Europe d’Amazon sur leurs projets logistiques visant à développer l’excellence de leurs opérations.

- 15h30 à 16h15

Prise de parole de la Directrice Générale adjointe pour l’entrepreneuriat à la Commission européenne pour inaugurer le projet cofinancé de plateforme sur la e-logistique pour faciliter les échanges transfrontaliers.

Les intervenants :

- Xavier Bettel, Premier Ministre luxembourgeois

- Etienne Schneider, Vice-Premier Ministre luxembourgeois

- Philippe Hémard, Vice-Président Europe d’Amazon pour la logistique

- Irmfried Schwimann, Directrice Générale adjointe pour l’entrepreneuriat à la Commission européenne

- Andrew Sholokhovich, Co-fondateur de Copter Express et ‘drone evangelist’

- Keith Cornell, Directeur commercial de Starship

Ainsi qu’un panel d’associations d’e-commerce.

Pour recevoir un cardboard et assister à la retransmission, merci de revenir vers :

Marine Guison – marine@escalconsulting.com - 01 44 94 95 66

Marion Deshays – marion@escalconsulting.com - 01 44 94 95 73/ 07 83 22 35 61

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique