En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Equipmag 2016 : Nedap et Hub One présentent le shopping dream / l’expérience client absolue

Publication: 30 août

Partagez sur
 
A l’occasion de la 30ème édition d’Equipmag, Nedap et Hub One ont pris le parti de reconstituer un magasin sur un stand commun, pour réunir leurs expertises et ainsi présenter aux visiteurs une solution globale et omnicanale...
 

Gestion des stocks, traçabilité, affichage digital et promotionnel en magasin... Nedap et Hub One présenteront une solution complète, pour gérer son enseigne de l’entrepôt jusqu’au magasin.

Une installation surprise attend même le visiteur sur le stand !

La rencontre des expertises au service du consommateur

La satisfaction client est au cœur du métier des enseignes. Pour y parvenir, elles doivent aujourd’hui lui garantir une expérience shopping optimale, avec des produits toujours disponibles n’importe où et n’importe quand.

Nedap et Hub One ont bien compris cet enjeu et c’est pourquoi les deux entités ont décidé d’exposer leur solutions ensemble, pour les imbriquer et ainsi créer une réponse complète au besoin des enseignes et donc, du consommateur.

Nedap, expert de la gestion des stocks et de la prévention des pertes

Avec plus de 30 ans d’expérience RF et RFID en magasin, Nedap, leader européen des solutions antivol, propose des systèmes connectés et intelligents, destinés à prévenir les pertes, améliorer la gestion de l’inventaire, faciliter le traitement et les processus en magasin, avec des interfaces logicielles standard. Pour répondre à l’enjeu majeur que constituent la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, Nedap propose !D Cloud, une solution de gestion des stocks basée sur le Cloud, pour que le client trouve enfin à tous les coups ce qu’il vient chercher en magasin ou sur l’e-shop.

Description : Macintosh HD:Users:martinechevalier:Desktop:Capture d’écran 2016-01-06 à 17.09.48.png

Solution complète sans infrastructure supplémentaire ni investissement majeur, !D Cloud fiabilise la gestion des stocks avec une précision de plus de 98 %. Grâce à cette connaissance précise du niveau de stock, il est facile d’ajuster le réapprovisionnement selon la demande. Avec la technologie RFID, les erreurs d’expédition et/ou administratives ainsi que les écarts dans les données ERP font désormais partie du passé.

 !D Cloud et ses dispositifs connectés telles que les antennes FL45 à poser au sol et !D Top à monter au plafond, permettent aux distributeurs de déployer immédiatement leur solution RFID à faible coût d’intégration

 !Sense, connecté au réseau de l’enseigne, transforme la surveillance électronique des articles (EAS) en surveillante intelligente des articles (IAS). Systèmes communicants, données accessibles dans le monde entier 24h/24 et 7j/7, mise à jour et maintenance à distance, surveillance permanente… l’IAS est une nouvelle approche de la prévention des pertes, pour encore plus d’efficacité dans la sécurité.

Le système !Sense de Nedap communique avec tous les autres équipements de sécurité mis en place dans les points de vente tels que les antennes, les pagers à émission/réception, les caméras, les boutons d’alerte anti agression, les systèmes de détection de métal. Cette connectivité permet à l’enseigne d’avoir un aperçu des risques potentiels de sécurité en temps réel. De plus, les données fournies par les tableaux de bord intégrés du système !Sense permettent au personnel d’agir rapidement et efficacement pour prévenir les pertes et augmenter la rentabilité des magasins.

http://www.nedap.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique