En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Camlock Systems et Evoke Creative

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Evoke utilise Camlock Systems dans ses kiosques à fast-food pour une sécurité optimale...
 

Les experts du verrouillage de Camlock Systems Ltd sont fiers de leur longue relation avec Evoke Creative Ltd. Dernièrement, Evoke a conçu et fabriqué des kiosques de commande automatique pour la plus grande chaîne de restaurants fast-food du monde. Camlock a été impliqué dans ce projet dès le début. À la suite d’une évaluation minutieuse, Evoke a choisi les serrures à came de la Série 31 pour assurer la sécurité de ces kiosques.

Les kiosques à écran tactile d’Evoke permettent aux clients de naviguer à travers le menu, de commander et de payer leurs commandes.

Les experts de Camlock ont enquêté sur l’emplacement planifié de la serrure et ils ont soigneusement analysé les risques de sécurité auxquels les kiosques seront exposés. Camlock a appris qu’Evoke exige deux serrures pour chaque kiosque : une pour protéger la porte de l’imprimante à reçus qui doit permettre un accès facile au rouleau de l’imprimante, et une autre pour protéger les composantes à l’intérieur du kiosque.

Au cours de la consultation, divers types de serrures, de niveaux de sécurité et de prix ont été évalués. Camlock Systems a fourni des fichiers CAO et des échantillons afin de permettre à Evoke de tester les serrures.

Au final, Evoke a opté pour la Série 31 de serrures à came tubulaire à 10 paillettes moulées sous pression. Les clés endurantes de ce type de serrure sont idéales pour une utilisation intensive et elles sont faciles à insérer grâce à leur conception à double entrée. Camlock fournit aussi un passepartout qui ouvre toutes les serrures d’un kiosque donné.

Depuis le début de la coopération entre les deux sociétés en 2008, Camlock a fourni un support continu à Evoke. Neil Clark, le Directeur commercial d’Evoke, a déclaré : « L’expertise de Camlock a été essentielle tout au long du processus destiné à trouver une solution adaptée à nos kiosques. Pendant la phase de développement tout comme après l’installation, Camlock a bien compris nos besoins. ».

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la Série 31 sur http://www.camlock.com/FR/serrure-c...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: