En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Infotel digitalise sa rentrée !

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Le groupe français propose deux sessions de formation les 24 octobre et 21 novembre prochains dans le cadre d’un CDI au sein de l’ESN...
 

Infotel continue sa politique de recrutement exemplaire et propose à la rentrée prochaine à 20 jeunes diplômés ingénieurs informaticiens de rejoindre les effectifs de l’agence parisienne pour débuter 9 semaines de formation autour du développement, du big data et de la mobilité. Le premier jour de formation démarre leur CDI au sein du Groupe.

Une vision sur le long terme

En proposant un CDI dès le début de la formation, Infotel recherche de futurs collaborateurs prêts à s’investir dans un projet d’entreprise sur le long terme. Dynamiques, sérieux et impliqués, les 20 ingénieurs seront suivis tout au long de leur parcours au sein du Groupe par un manager, un chef de projet et un chargé de recrutement qui seront là pour encadrer l’évolution de leurs carrières.

Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels ne cesse de s’imposer comme le partenaire de référence des plus grands comptes.

Un succès expliqué, notamment, par les compétences et le savoir-faire de ses 2000 collaborateurs. Infotel reste fidèle aux valeurs humaines qui ont fait sa réussite :

- un recrutement sélectif basé sur les compétences des candidats ;

- un suivi rigoureux des collaborateurs par des commerciaux-managers ;

- une gestion dynamique de la progression de carrière à travers des missions valorisantes et impliquantes.

Dans le prolongement de cette politique de gestion des ressources humaines, Infotel forme aujourd’hui directement ses futurs collaborateurs au sein de ses équipes, les rendant ainsi plus opérationnels et en totale adéquation avec le poste proposé.

Neuf semaines de préparation optimale

Pour préparer aux mieux les futurs collaborateurs, une formation de neuf semaines en 2 sessions sera dispensée à 20 ingénieurs informaticiens pour apprendre les méthodes liées aux projets d’envergure, les technologies (Java JEE, HTML5, Android, Big Data) et standards du métier ainsi qu’une initiation sur la transformation digitale des directions de systèmes d’information, ses enjeux et conséquences dans les entreprises.

Intégrés au sein de l’agence parisienne, sous la responsabilité d’un chef de projet, les ingénieurs en formation auront en charge :

- l’analyse et la conception ;

- le développement autour des technologies Java JEE, Android, HTML5 et JavaScript ;

- la mise en œuvre d’ElasticSearch et Hadoop et l’appropriation de ces solutions Big Data ;

- les tests unitaires ;

- la rédaction des documentations.

Prochaines sessions de formation : les 24 octobre et 21 novembre 2016

Les candidats peuvent dès aujourd’hui adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence SJJ0916 à l’adresse mail suivante : recrutement-paris@infotel.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: