En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Peli présente ses toutes dernières torches ATEX au Congrès (CNSP)

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Présente ses toutes dernières torches hautes performances certifiées ATEX au Congrès National des Sapeurs Pompiers (Hall B. Allée T/Stand 72)...
 

Les systèmes d’éclairage Peli sont innovants et robustes. Depuis 1976, ils sont utilisés en toute confiance par les professionnels tels que les pompiers, les secouristes, les personnes travaillant dans le secteur du pétrole et du gaz, dans l’industrie minière ou en contact avec des produits hautement dangereux. Ils sont constamment testés dans les conditions les plus difficiles sur Terre.

Lors du Congrès, Peli présentera ses torches ATEX innovantes :

Peli 3315RZ1 – Torche rechargeable Zone 1

La 3315RZ1 est l’une des torches de sécurité les plus polyvalentes actuellement disponibles, grâce à sa conception ultra compacte, à sa batterie lithium-ion rechargeable, à ses 176 puissants lumens et à sa certification ATEX Zone 1 (Cat. 2).

Peli 3765Z0 – Torche à angle droit rechargeable Zone 0

Caractérisée par ses LED orientées vers le bas pour éclairer votre chemin, la torche LED 3765Z0 rechargeable produit également 194 lumens (éclairage fort), 92 lumens (éclairage faible) et est dotée d’un mode clignotant. Autre innovation de cette torche certifiée ATEX Zone 0 (Cat. 1) : un témoin d’autonomie de la pile intégré.

Peli 2785Z1 – Lampe frontale puissante Zone 1

La lampe frontale ATEX la plus puissante jamais réalisée signée Peli. Grâce à ses 215 lumens de faisceau lumineux haute intensité, associés à une autonomie de plus de 100 heures en mode de réglage faible, la lampe 2785Z1 certifiée ATEX Zone 1 (Cat. 2) satisfera quasiment tous les besoins d’éclairage sans les mains des professionnels.

La plupart des produits sont couverts par la Garantie à vie Peli (là où la loi le permet). Pour plus d’informations : http://www.peli.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: