En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle étiquette RFID ultra-fine pour les surfaces non métalliques

Publication: 29 août

Partagez sur
 
La nouvelle étiquette RFID Air de Brady pour les secteurs de l´aérospatiale et des avions de ligne est ultra-fine et présente une distance de lecture jusqu´à 8 m...
 

En appliquant l´étiquette RFID Air aux équipements médicaux et de sécurité, et aux composants non métalliques, les secteurs de l´aérospatiale et des avions de ligne peuvent facilement identifier tout composant aéronautique non métallique lors de l´assemblage ou avant le décollage.

- Traçabilité aisée La traçabilité des composants non métalliques peut être effectuée de façon rapide et facile s´ils sont dotés d´une étiquette RFID Air. Où se trouvent les composants dont vous avez besoin dans la chaîne logistique ? Combien de gilets de sauvetage sont à bord ? Devez-vous remplacer les masques à oxygène ? Utilisez un lecteur fixe ou portable pour récupérer les données de chaque élément étiqueté présent. L´analyse vous indiquera les éléments présents et leur nombre, garantissant votre conformité aux exigences de l´Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Ultra-légère

Tout comme l´étiquette RFID pour les composants aéronautiques métalliques, elle pèse moins de 2 g et est disponible dans 3 tailles différentes. Cette étiquette peut résister aux conditions environnementales extrêmes, sans aucun film de protection, et est certifiée ATA2000 et AS7578.

Impression et programmation sur site

La solution d´impression et de programmation RFID sur site de Brady permet aux utilisateurs de programmer simultanément la puce RFID et d´imprimer sur place les informations sur l´étiquette avec une résolution de 600 dpi. Conforme à la toute dernière norme ATA2000, le logiciel intuitif fourni avec l´imprimante permet la saisie de données manuelle ou automatique et intègre un processus de validation. La solution RFID sur site de Brady devrait permettre aux fabricants et entreprises de maintenance aéronautique d´imprimer et de programmer une étiquette RFID en moins de 10 secondes.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: