En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ELEXCON 2016 et IEE reçoivent plus de 350 marques mondiales

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Pour suivre l’innovation des produits, l’intégration entrepreneuriale et interindustrielle...
 

ELEXCON 2016 et IEE - International Electronics Exhibition - ont ouvert aujourd’hui leurs salons et forums au Shenzhen Convention and Exhibition Center. Cette année marque la première cohabitation et collaboration de ELEXCON et de IEE. Des composants au système, de la conception à la fabrication, l’événement couvre plus de 20 zones d’exposition comprenant l’automobile / les véhicules électriques, l’électronique, les applications domestiques et industrielles, IoT (Internet of Things), l’électronique médicale, le contrôle des mouvements, et plus encore pour composer une plateforme unique pour la connectivité et l’innovation. Plus de 350 marques de niveau mondial comme Panasonic, NXP, Murata, Kyocera, Rohm, ST Microelectronics, et Renesas exposent cette année pour présenter leurs dernières solutions pour faire face aux défis du marché.

Creativity Convention and Exhibition est fière d’être l’organisatrice de cet illustre événement et attend une fréquentation de plus de 50 000 professionnels des secteurs R&D, approvisionnement et gestion.. Le thème du salon de cette année est « Startup, Crossover, One-stop ». ELEXCON et IEE proposent aux participants une plateforme unique pour échanger sur les tendances entrepreneuriales et les technologies innovantes pour leur intégration dans de nombreux marchés.

Avec la participation de marques internationales de pointe, ELEXCON et IEE offrent une expérience approfondie du salon. Un coup de projecteur sur quelques exposants de cette année :

- Panasonic Electric Appliance (électronique appareil) lance plus de 30 nouveaux produits innovants sur différents thèmes comprenant les transports verts, les applications domestiques intelligentes, les transports ferroviaires et des solutions industrielles intelligentes

- NXP coopère avec des partenaires pour partager plus de 150 produits IoT centrés sur les applications domestiques intelligentes, les transports intelligents, la médecine et la santé, les objets connectés intelligents (mettable). Du plus petit micro-contrôleur à l’infrastructure réseau la plus complexe, NXP fournit un guichet unique pour toute l’innovation et les besoins essentiels futurs des clients

- ROHM présente ses IoT, ses produits de puissance analogique, ses appareils de puissance et d’électronique automobile et ses micro-composants

- ALPS met en valeur ses progrès dans son réseau de capteurs

- Dell présente ses avancées dans le domaine de l’Internet of Things (IoT), les passerelles réseau et autres solutions

- Kodenshi révèle ses avancées en matière de technologie des capteurs

- Omron présente ses modules de reconnaissance faciale

Les conférences et séminaires de ELEXCON 2016 et IEE comprennent LE SOUTHERN CHINA ELECTRIC VEHICLE FORUM 2016, LA 9ème ANNUELLE CHINA INTERNATIONAL MEDICAL ELECTRONICS TECHNOLOGY CONFERENCE, LA 4ème ANNUELLE IOT TECHNOLOGY AND APPLIANCE CONFERENCE, LA MCU’S TECHNOLOGY INNOVATION AND EMBEDDED APPLICATION CONFERENCE, L’INTELLIGENT HOME APPLIANCE ET SHENZHEN ENERGY-SAVING AND NEW ENERGY VEHICLE. Au cours des trois prochains jours, plus de 100 intervenants vont partager leurs recherches et points de vue sur les développements de l’industrie. Les visiteurs vont pouvoir expérimenter les derniers produits, les technologies et les perspectives de l’industrie.

Des événements comparables à ELEXCON et IEE comprennent LE CHINA MOBILE PHONE MANUFACTURE FORUM 2016 (CMMF), LE ROBOT AND 3C HOME APPLIANCE SEMINAR ET LES INDUSTRIAL 4.0 / NETWORKING AND OPC UAC SEMINARS 2016. Les intervenants vont exprimer leurs points de vue sur les dernières technologies, les processus, la distribution, les tests, les SIP (System In Package), les robots industriels, la technologie automobile, l’industrie 4.0, etc.

Pour en savoir plus, consultez http://www.elexcon.com/elexcon/en/i...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: