En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jérôme Froment-Curtil est nommé Directeur Général de Unit4 France

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Unit4, leader de solutions d’entreprises ERP nouvelle génération dédiées aux sociétés de services professionnels, annonce la nomination de Jérôme Froment-Curtil au poste de Directeur Général de la filiale française...
 

Jérôme Froment-Curtil a intégré Unit 4 France au poste de Directeur des Services en 2014. Il a joué un rôle important dans la réorganisation des équipes services et le développement de l’activité après la fusion des filiales françaises la même année.

Fort de cette expérience, Jérôme Froment-Curtil reprend aujourd’hui les rênes de l’entreprise avec une connaissance approfondie du marché, des produits et des clients ; autant d’atouts qui lui permettront d’avancer plus vite et de poursuivre son action dans une dynamique prospère.

« Je suis ravi d’endosser ce nouveau rôle et de mener les équipes et l’entreprise à franchir une nouvelle étape. Unit4 possède des produits innovants et devient, chaque jour, un acteur incontournable sur le marché des logiciels d’entreprise. Mon objectif principal est de continuer à développer les équipes, de renforcer les liens avec nos clients, d’élargir notre écosystème et d’accélérer le développement du plein potentiel de la filiale sur le marché français »

Jérôme Froment-Curtil Directeur Général, Unit4 France « Jérôme est un véritable atout pour Unit4, il jouera un rôle essentiel dans la réussite de l’entreprise et saura parfaitement allier croissance et création de valeur. Nous sommes très heureux aujourd’hui de lui confier cette nouvelle mission »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique