En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

INDRA optimise la conception de ses produits avec ANSYS

Publication: 26 août

Partagez sur
 
L’usage étendu de la simulation numérique réduit le recours aux prototypes physiques...
 

La société Indra, spécialisée dans les systèmes d’information et de défense a choisi les solutions de simulation d’ANSYS (NASDAQ : ANSS) pour délivrer à ses clients des systèmes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance intelligents et abordables. Ce nouvel accord fournira à Indra l’accès à une large gamme d’outils ANSYS pour accélérer son processus de conception et mettre ses produits sur le marché plus rapidement.

Indra utilise les solutions ANSYS pour optimiser la conception et la performance des produits, grâce à une utilisation standardisée et consolidée des outils. L’intégration avec le logiciel ANSYS fournira une plateforme homogène pour tous les besoins de simulation et de calcul de l’entreprise. L’utilisation de la simulation pour piloter le développement des produits (simulation driven product development) permettra de réduire le nombre de prototypes physiques et d’accélérer le délai de mise sur le marché des produits, et donc d’économiser du temps et de l’argent, pour la société elle-même et pour ses clients. « ANSYS nous fournit les outils efficaces dont nous avons besoin pour stimuler l’innovation et le développement de produits », déclare Francisco Vázquez, directeur des produits et technologies, chez Indra. « En standardisant notre plateforme avec ANSYS, nous pouvons concevoir et prédire la performance du produit avec précision, ce qui réduira considérablement le recours aux prototypes physiques. »

« En tant que leader de l’industrie, Indra sait qu’il est important de délivrer à ses clients les produits de la plus haute qualité », déclare Robert Harwood, directeur du secteur aérospatial et défense, chez ANSYS. « Cet accord donnera à Indra un avantage concurrentiel, car la simulation multidisciplinaire intégrée va accélérer le développement de produits innovants et moins coûteux pour ses clients. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: