En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le module d’extension Draco OPS

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Simplifie la connexion des moniteurs compatibles vers les extendeurs et matrices KVM Draco tera...
 

Oberteuringen, le 30 Août, 2016 - IHSE annonce le lancement du nouveau module d’extension Draco OPS pour une utilisation compatible avec sa gamme d’extendeurs KVM et de commutateurs matriciels.

L’extendeur Draco OPS propose une simple carte KVM CON (console) adaptable dans un module construit sur le standard l’OPS (Open Pluggable Specification). Développé en partenariat avec Eyevis, le module peut être inséré directement dans les écrans munis d’un slot compatible OPS, permettant à l’écran d’interagir comme un moniteur avec le commutateur matriciel KVM Draco tera sans avoir besoin d’ajouter de dispositifs externes supplémentaires.

Le module comprend un second port pour permettre une interconnexion entièrement redondante pour une plus grande fiabilité.

Enno Littmann, directeur général de IHSE a dit : "Concentrer le nombre total d’appareils en un minimum dans tout système global contribue à accroître la fiabilité, et en réduit non seulement la consommation d’énergie, la complexité l’intégration mais également le coût. Le système de l’OPS est parfaitement adapté aux installations multi-écrans, tels que les murs d’image et salles de contrôle, où les écrans LCD Eyevis EYE-LCD sont couramment utilisés. Ensemble, nous avons produit une solution qui permet à un moniteur HD d’être branché directement sur un commutateur matriciel KVM ou un extendeur, en utilisant juste un simple câble CatX ou fibre, réduisant ainsi la nécessité d’utilisation d’un boîtier d’interface supplémentaire pour chaque écran".

“La création d’une nouvelle solution dans le court laps de temps que nous a offert notre nouveau partenariat avec IHSE montre une fois encore les capacités de rapidité et de flexibilité deux sociétés et de leurs offres produits", résume Rainer Link, directeur des ventes internationales de Eyevis.

L’Extendeur Draco OPS sera disponible pour démonstration durant l’IBC à Amsterdam, du 9 au 13 Septembre 2016, stand 7.B30, aux côtés de la gamme de commutation KVM haute performance et de la technologie d’extension IHSE.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: