En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les concepteurs de sous-systèmes d’alimentation

Publication: 23 août

Partagez sur
 
découvriront des notions importantes sur le rendement, la dissipation thermique, l’encombrement, la protection et l’isolement, lors des nouvelles conférences...
 

Avec l’utilisation de plus en plus répandue de tensions d’entrée larges dans l’industrie, le médical, les transmissions, et dans bien d’autres applications finales, atteindre les objectifs de performance et d’encombrement des systèmes d’alimentation est déterminant. Organisés en Septembre et Octobre, ces conférences gratuites d’une journée couvrent la conception de systèmes d’alimentation, depuis les fondations théoriques, jusqu’à la résolution des problèmes de conception les plus complexes auxquels les participants peuvent être confrontés.

L’enregistrement est ouvert et le nombre de places est limité : http://tinyurl.com/Maxim-Integrated...

Les ateliers de conception de systèmes d’alimentation DC se tiendront dans les villes suivantes :

- Stockholm, Suède - 20 septembre 2016

- Odense, Danemark - 22 septembre 2016

- Dortmund, Allemagne - 29 septembre 2016

- Bilbao, Espagne - 4 octobre 2016

- Milan, Italie - 6 octobre 2016

- Stuttgart, Allemagne - 11 octobre 2016

- Varsovie, Pologne - 18 octobre 2016

- Ankara, Turquie - 20 octobre 2016

Les participants profiteront de deux sessions de cours théorique, suivies d’une session de conception temps réel, de simulations, et de tests. Dans la plupart des cas, les cours théoriques seront assurés par le fameux concepteur de systèmes d’alimentation, Dr. Martin Moerz. Les séminaires de Milan et de Bilbao seront présentés par Luca Bertolini, Directeur de Conception chez Maxim Integrated.

Ordre du jour

- Comprendre la théorie des régulateurs DC-DC à découpage et entrée large, isolés ou non-isolés

- Conception à l’aide de régulateurs dévolteurs synchrones et de modules de puissance à entrée large

- Conception de topologies DC-DC isolées sans coupleurs optiques

- Sessions pratiques et démonstrations d’outils de simulation et de protection système

Commentaire

« Ces conférences sont spécialement conçues pour fournir des solutions pour la conception de circuits d’alimentation complexes, » déclare Anil Telikepalli, Directeur Exécutif Produits de puissance chez Maxim Integrated. « Maxim a réalisé des avancées rapides en électronique de puissance avec plusieurs premières dans l’industrie qui sont à l’origine de progrès en matière de rendement, de robustesse, d’encombrement, et de facilité d’utilisation, chez les plus grands fabricants industriels du monde entier. Grâce à ces conférences, les concepteurs pourront accéder à une formation technique de pointe sur ces technologies. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: