En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Annonce du jury et du prix « Best Future Machine Award »

Publication: 18 août

Partagez sur
 
Pour Interpack 2017...
 

Rockwell Automation a annoncé la composition du jury et la récompense pour son prix international « Best Future Machine Award ». Les machines et solutions candidates au prix - qui récompensera l’innovation technique et le design des machines au salon Interpack 2017 - seront évaluées par des représentants de quatre leaders mondiaux de l’industrie et de deux grandes associations professionnelles.

Rockwell Automation a le plaisir d’annoncer que les représentants des industriels seront :

- Johnson & Johnson qui, selon ses propres termes : « ... est entièrement tournée vers la recherche et les sciences afin de développer des idées, des produits et des services innovants destinés à améliorer la santé et le bien-être des personnes » ;

- Procter & Gamble, fort d’un passé impressionnant fait d’innovations, et qui déclare : « ....l’innovation est dans notre ADN depuis plus de 175 ans » ;

- Kimberly Clark, pour qui être innovant signifie être « ...engagé envers les nouvelles idées qui créent de la valeur ajoutée » ;

- Nestlé, dont « ...la recherche et le développement de pointe sont sources d’innovation et soutiennent l’évolution permanente de nos produits agroalimentaires ».

Les associations professionnelles qui jugeront le concours auprès des industriels sont :

- UCIMA (Association italienne des constructeurs de machines d’emballage) - Cette association professionnelle nationale représente et soutient les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement ;

- GEPPIA (Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries Agroalimentaires) - Cette association française représente plus de 400 entreprises appartenant aux secteurs du process, de la transformation, de l’emballage et du conditionnement.

Toute entreprise qui présente une machine intégrant des produits ou solutions Rockwell Automation au salon Interpack 2017 peut concourir. Grâce à la présence de ces leaders industriels et de ces associations professionnelles dans le jury, les candidats auront une occasion unique de discuter de leurs technologies et de leurs innovations, ainsi que de leur orientation future, avec des personnes parmi les plus influentes de l’industrie.

Le nom du gagnant sera annoncé le 4 mai 2017 lors de la cérémonie de remise des prix sur le stand Rockwell Automation du salon Interpack 2017. Il se verra offrir les billets d’avion et l’hébergement gratuits pour le salon Automation Fair 2017 (15 & 16 novembre 2017 - George R.. Brown Convention Center de Houston, Texas - U.S.A.). Lors d’Automation Fair, Rockwell Automation donnera la possibilité au lauréat de rencontrer les équipes de direction des industriels majeurs aux États-Unis.

Le salon Automation Fair sera l’occasion idéale pour le gagnant et pour tous les visiteurs de discuter des concepts futurs des machines communicantes intégrées à la solution Connected Enterprise et à l’IIoT. Ce sera également l’occasion de tisser de nouvelles relations avec les fournisseurs et les industriels du monde entier. Grâce à des forums sur l’industrie, des ateliers pratiques, des sessions techniques et un accès à plus de 170 stands, les visiteurs pourront profiter de l’expertise dans le domaine de l’automatisation de Rockwell Automation et des membres de son programme PartnerNetwork™.

Les inscriptions au « Best Future Machine Award » doivent être soumises avant le 31 octobre 2016. La liste des finalistes sera établie fin décembre 2016, puis le jury désignera les lauréats dans chaque catégorie avant de décider du gagnant toutes catégories.

Cliquez ici http://www.rockwellautomation.com/f... pour plus de détails et pour connaître les catégories dans lesquelles vous pouvez concourir sur la page du prix.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique