En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouvel extendeur IHSE combine le monde du KVM et du SDI

Publication: 19 août

Partagez sur
 
IHSE élargit sa gamme d’extendeurs KVM à succès Draco vario avec un Extender SDI...
 

Les signaux 3G-SDI et audio intégré peuvent désormais être combinés avec les données data KVM au travers des extendeurs KVM Draco tera et les extendeurs KVM point à point pour une transmission sur cuivre ou fibre jusqu’à 10 km.

Le SDI est une norme vidéo standard au travers du monde de l’industrie de la diffusion professionnelle. Pour la première fois, IHSE réunit les mondes de la diffusion broadcast et de la vidéo numérique en une seule solution sans compromettre l’un et l’autre. Le nouveau module comporte deux ports SDI, fournissant un support dual-head ou permettant la connexion d’un moniteur local. Il est disponible avec des options d’interconnexion redondantes pour une plus grande fiabilité.

L’une des caractéistiques particulièe de l’extendeur Draco vario SDI est la conversion de signaux intégré entre le SDI et les différents formats de vidéo numériques, y compris DVI, HDMI et DisplayPort ; permettant la visualisation de contenu sur une large gamme de moniteurs, sans la nécessité d’utilisation d’érans SDI déié ou l’utilisation de Cat X et de fibres pour l’extension SDI.

L’extendeur Draco vario SDI sera disponible en déonstration àl’IBC àAmsterdam, du 9 au 13 Septembre 2016, stand 7.B30, aux côtés de la gamme de commutation KVM haute performance et de la technologie d’extension IHSE

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: