En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Ding acquiert une entreprise française de top-up pour téléphone portable transfertcredit

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Ding, leader mondial de top-up pour téléphone portable, a annoncé aujourd’hui avoir acquis une société de vente au détail de top-up, TransfertCredit...
 

Fondé en 2011, TransfertCredit, est un service basé en France qui a étendu son réseau de vente au détail à plus de 1.000 points de vente à travers le pays. TransfertCredit est un pionnier en matière de top-up international sur le marché Français, couvrant un large éventail des communautés issues de l’immigration. Principalement des pays africains tel que le Mali, le Sénégal, le Cameroun, le Maroc et l’Algérie ainsi que des pays des Caraïbes tel qu’Haïti.

Avec une présence globale existante dans plus de 500.000 points de vente, cette acquisition va permettre à Ding d’amener ses capacités sans égal de service, en plus de l’impressionnante empreinte déjà acquise par TransferCredit pour la vente au détail.

Ding est actuellement connecté à plus de 360 opérateurs téléphoniques dans plus de 130 pays, avec plus de 70 opérateurs téléphoniques basés dans des pays Africains. Les deux entreprises vont collaborer étroitement avec les opérateurs téléphoniques dans les régions francophones afin de promouvoir ces services en France Métropolitaine et délivrer une expérience sans précèdent pour tous les usagers.

Mark Roden, Président Directeur Général (CEO) de Ding fait le commentaire suivant, ‘TransfertCredit a développé avec succès une forte présence sur le marché Français de vente au détail et a construit un réseau impressionnant de point de ventes. Pour Ding, il est essentiel de se concentrer sur une prestation de service sans égal, centré sur notre clientèle et nous sommes persuadés que Wilfrid et son équipe partagent la même ambition.

Avec la croissance continue de notre réseau, nous solidifions notre position de leader mondial en matière de distribution de top-up pour téléphone mobile à l’international. L’acquisition de TransfertCredit nous donne un plus ample accès au marché Francophone et une opportunité d’augmenter notre impact dans les pays Africains.”

Wilfrid Lecoutre, Président Directeur Général (CEO) et fondateur de TransfertCredit commente ainsi, ‘L’acquisition convient aux deux entreprises qui partagent le même engagement afin d’apporter le meilleur service possible à nos clients. Nous partageons également la même passion de l’esprit entrepreneurial visant à connecter les gens grâce au top-up des téléphones mobiles.’

‘Jusqu’à ce jour, TransfertCredit a aidé les communautés issues de l’immigration en France, et nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec Ding afin d’étendre notre portée. Ding est le leader mondial pour les top-up en téléphonie mobile, et nous sommes très excités par les opportunités pour TransfertCredit en prenant part à un plus large réseau mondial.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: