En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Gartner reconnaît Automic

Publication: 9 août

Partagez sur
 
En tant que leader dans le classement «  Magic Quadrant for Application Release Automation  » 2016...
 

Automic, le spécialiste de l’automatisation, est reconnu par Gartner comme l’un des leaders dans son tout premier classement Magic Quadrant for Application Release Automation (ARA) Solutions 2016.

Automic considère que ce positionnement conforte son engagement sur ce marché en pleine évolution et sa volonté d’accompagner ses clients dans la mise en œuvre de leur transformation numérique afin d’accroître leur agilité, leur réactivité, leur fiabilité et leur évolutivité.

Selon le rapport de Gartner, «  les outils d’automatisation du déploiement d’applications ARA facilitent l’adoption des meilleures pratiques pour la livraison de composants, d’applications, d’éléments de configuration mais aussi de données tout au long du cycle de vie du déploiement.  » Dans son rapport, Gartner estime que «  selon les estimations actuelles, le marché devrait connaître un taux de croissance annuel de 20 % jusqu’en 2020.  »[1]

«  Nous sommes très fiers d’être reconnus comme un leader par Gartner pour notre produit Automic Release Automation.  » déclare Todd DeLaughter, CEO d’Automic. «  Nous considérons que notre présence dans le rapport de Gartner témoigne de notre volonté de fournir les solutions efficaces et économiques attendues par nos clients pour acquérir l’agilité et la réactivité, aujourd’hui nécessaires à la transformation digitale. Avec Automic Release Automation, Automic fournit à ses clients une solution flexible de gestion de leurs applications qui garantit le contrôle et la conformité des déploiements. »

Automic Release Automation, compatible avec tous les environnements, est le produit le plus flexible du marché. Ce positionnement innovant en fait l’outil idéal pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Il est conçu pour les itérations rapides et la livraison continue en mode Agile tout en fournissant sécurité, traçabilité, gestion de version et approbations nécessaires à la mise en production. Ce rapport fournit une vue d’ensemble du marché des solutions ARA et analyse comment les fournisseurs de solutions aident les clients à atteindre leurs objectifs.

Selon Gartner, «  D’ici 2020, 50 % des entreprises mondiales auront déployé au moins une solution d’automatisation de déploiement d’applications, contre moins de 10 % aujourd’hui.  »[2]

Déclaration de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne favorise aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs bénéficiant de la meilleure évaluation ou autre titre. Les recherches publiées par Gartner ne doivent pas être interprétées comme des déclarations irréfutables. Gartner décline toute garantie tacite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou sa conformité à un usage spécifique.

http://www.automic.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: