En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux raccords rapides

Publication: 9 août

Partagez sur
 
Pour les applications de contrôle de la température...
 

Les régulateurs de température sont généralement connectés à l’application via des tuyaux de température isolés (par ex., le réacteur). Si des changements fréquents d’applications sont requis au niveau du régulateur de température, alors l’utilisation de raccords rapides est recommandée.

L’entreprise Huber Kältemaschinenbau a développé pour cela, de nouveaux raccords rapides qui répondent aux exigences spécifiques à la technologie de contrôle de température et qui empêchent de manière fiable, la fuite du liquide utilisé. Les raccords rapides produisent des pertes de pression minimales et garantissent un bon transfert de chaleur. Si des appareillages en verre exigeant une forte pression, doivent être tempérés, alors un dispositif de décharge de pression peut être connecté via un adaptateur optionnel. Un agrément ATEX zone 2 est disponible sur demande.

Plus d’information sous http://www.huber-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: