En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Refroidisseur pour laboratoire à des prix attrayants

Publication: 9 août

Partagez sur
 
Le refroidisseur à circulation HTS-PS1 séduit par son faible coût d’acquisition et sa capacité de refroidissement élevée...
 

Le refroidisseur à circulation HTS-PS1 de l’entreprise Huber Kältemaschinenbau est une solution de refroidissement extrêmement économique et compacte pour le laboratoire. Les applications typiques incluent le transfert de chaleur de processus ou la régulation de température des éléments Peltier et des bioréacteurs.

Le refroidisseur air/eau n’est doté d’aucune machine frigorifique active, mais dispose plutôt d’un circuit d’eau de refroidissement circulant via un échangeur de chaleur à air. Étant donné qu’aucun compresseur frigorifique n’est présent, l’appareil ne nécessite aucun entretien lors de l’utilisation et il est en outre très silencieux et facile à installer. L’appareil offre une capacité de refroidissement allant jusqu’à 0,8 kW, en fonction de la différence entre la température ambiante et celle de retour. La pompe de circulation atteint un débit allant jusqu’à 8 l/min et une pression de performance de 0,2 bar. Le refroidisseur peut être utilisé à des températures allant de +5 à +80 °C et est en outre fourni à un prix de catalogue très agréable.

http://www.huber-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: